Chapitre I - Yoongi

410 36 66
                                    

Yoongi: Jimin?

Jimin: Quoi?

Yoongi a caressé la cuisse du jeune roux jusqu'à son genou, avant de la retirer lentement. Jimin regardait Yoongi d'un air interrogatif.

Yoongi: Non rien.

Jimin ne comprenait pas..Son ami était bizarre aujourd'hui.

Jimin: Euh..t'es sur que ça va Yoongi?

Yoongi: Ouai pourquoi?

Jimin: Bah t'es bizarre~

Yoongi: Bah non ça va.

Le cours passa rapidement et maintenant arriva la dernière heure de cours avant midi.
Yoongi collait un peu trop Jimin aujourd'hui. C'était un peu gênant.

Jimin: Yoongi ! Grogna Jimin.

Yoongi: Quooii ??!

Jimin: Arrête de me coller.

Yoongi: Et pourquoi je ferai ça !

Jimin: Parce que tu me colles un peu trop... C'est gênant.

Yoongi lâcha un regard de tueur qui donna des frissons à Jimin..

Yoongi: Et bah je m'en fiche. Dit Yoongi en se serrant d'avantage contre son meilleur ami qui était entrain de manipuler les objets que lui avait donné le professeur (ils étaient en cours de SVT).

Jimin: Aiish..Mais qu'est-ce-que t'as aujourd'hui enfin ! Cria Jimin.

Tout le monde c'est retourner vers eux ainsi que le professeur.

- Manipuler en silence vous deux !!

Jimin: Oui.. Excusez nous monsieur

Yoongi ricanait doucement.

Jimin: Aish t'es vraiment chiant.

La sonnerie retenti et Yoongi se rapprocha de l'oreille de Jimin et en chuchotant il lui dit...

Yoongi: Attend moi devant le portail dans 5min

Il s'en alla rapidement.
Jimin rangea ses affaires avant de s'en aller et en allant en direction du portail. Il n'y avait personne ils étaient tous déjà partis et il attendait Yoongi depuis aumoins cinq minutes avant de le voir sortir de nulle part.

Jimin: Yoongi qu'est-ce qu'il-
Il se fit couper la parole par Yoongi qui la plaqué contre le mur. Avant de le regarder intensément dans les yeux.

Jimin: Yoongi..

Yoongi: Chuut...
Il passa une de ses mains dans les beaux cheveux du roux.

Jimin: Euh..Yoongi tu me fais peur là... Dit Jimin en posant ses mains sur le torse du vert pour le repousser un peu.

Yoongi: Je veux que tu vienne chez moi ce soir je t'invite à manger. À 19h pile tu es devant chez moi. Je t'attendrai, ne soit pas en retard !

Jimin ne répondu pas et le regardait dans les yeux. Yoongi se mordit la lèvre avant de s'en aller.

/PDV Jimin/

Je ne savais pas quoi dire. Yoongi était tout à l'heure si..si proche de moi..mon coeur battait rapidement. Mais pourquoi?!
Je me suis mis en route pour chez moi.
Arrivé à la maison je me mis à manger avant de regarder l'heure sur mon portable: 12h57

- Quoi, déjà ?!!

J'ai rapidement fini mon assiette de riz avant de poser celle-ci dans le lavabo et de me préparer avant d'aller en cours. Quelques minutes plus tard j'étais prêt, j'ai regarder l'heure et il était 13h10. Je mis mon sac sur mon dos avant de me mettre en route. En ouvrant la porte je n'avais pas vu Yoongi je savais donc que cette après midi il n'allait pas venir. J'ai donc soupiré avant de me dépêcher d'aller en cours. Arrivé au portail la première sonnerie venait de sonner. Je rentre en cours pensant à Yoongi, comme chaque après midi quand il séchait les cours. Je me sentais toujours bien près de lui même si parfois il ne parlais pas beaucoup mais j'aimais sortir de chez moi le matin pour lui faire des câlins ! Ça me donnais la pêche d'aller en cours et surtout ça me donnais le sourire! Parce que depuis la mort de mon père, je n'avais reçu plus aucun contact d'amour de ma famille... À part pour le payement de ma maison. Ils disaient tous que c'était de ma faute... Ils disaient que si je n'avais pas existé les hommes qui on tué mon père ne l'aurai jamais tué. Parce que j'avais eu des problèmes avec le mec le plus populaire du collège et..c'était la personne à qui il fallait éviter de chercher les problèmes...Mais voilà j'ai été con. J'ai fais le thug et au final mon père c'était fait tuer parce qu'il me défendait devant le père du mec. Il me défendait tellement qu'il c'est fait harceler, espionner puis frapper à mort. Sous mes yeux... J'étais si jeune...

La journée se termina lentement, ce qui m'avais plutôt fait chier. J'étais rentré à la maison, m'étais préparé avant d'aller chez Yoongi comme il l'avait prévu. Arrivé devant chez Yoongi il était 18h57 j'étais même un petit peu en avance tiens. Je lui avais envoyé un message avant d'entendre la porte de sa maison s'ouvrir. Et la...mon coeur loupe un battement. Yoongi était..si..si parfait ! Je n'en croyais pas mes yeux... En plus il me regardait d'un air si innocent...

C'était trop mignooonnn !

Il me fit rentrer dans sa maison avant de fermer la porte derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me fit rentrer dans sa maison avant de fermer la porte derrière moi. Je regardais autour de moi ça n'avait pas changer depuis le temps ou je n'avais pas remis mes pieds ici. Nous nous dirigeons vers le salon et la...

Woah !
___________________________________

Voilà c'est la fin de ce premier chapitre! Alors j'espère que vous avez aimé et j'espère que vous laisserez de jolies commentaires ^^
Je ferai la suite sûrement demain ou ce week-end ~

Merciii :333

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant