XXV - 사 랑 해

146 5 7
                                    

/PDV Yoongi/

??: Monsieur.... Monsieur réveillez vous....

Je me relevais en sursaut.

Yoongi: Jimin !!

Je me calmais lorsque je réalisais où j'étais et qui me parlait.

??: Pardon de vous avoir réveillé monsieur Min, mais nous voulons vous informer que votre compagnon va bien. Il a simplement fait une crise d'angoisse qui a très fortement perturbé son coeur qui était déjà fragile à cause des événements récents je suppose. Il doit énormément récupérer et je vous propose de le laisser un peu, car nous voulons éviter un maximum une autre crise comme celle-là il pourrait ne pas le supporter, tout dépendra de son coeur. S'il est assez puissant ou pas.

Yoongi: D-Daccord, je vois merci..... Je bégayais sous le choque puis il partait.

Pleins de sentiments se mélangeaient en moi... La joie, le stresse, le choque, le soulagement.....
Je pris ma tête entre mes mains. Aish... Jimin est vivant ! J'avais envie de pleurer comme un bébé et le prendre dans mes bras pour ne plus le lâcher. Comme s'il n'était qu'une peluche ! Mais sauf que lui n'est pas une peluche, c'est MA peluche ! Hehe~

~~

Un silence pesant était présent dans la salle alors que je tenais la main de mon Jimin fermement. Je ne voulais plus la lâcher. Je le voulais près de moi tout le temps.... Lorsque j'étais rentré dans sa chambre, il était déjà réveillé. Il me regardait, je le regardais, mais personne ne disait quoi que se soit. Je suis alors à un moment parti m'asseoir au bord de son lit et ai prit sa main dans la mienne, ne sachant pas quoi faire. Ce qui m'avait le plus étonné était qu'il ne m'avait pas repoussé, au contraire, il avait reserré son étreinte. Nous profitons juste du silence sachant pertinemment de quel sujet nous allons parler si l'un de nous ose prendre la parole. Je décidais finalement de briser ce lourd silence qui s'offrait à nous.

Yoongi: Alors... On recommence ? Du début ?

Je le voyais frissonner à l'entente de ma voix, puis il décidait de relever son regard apeuré et plein de regret vers le mien. Il ne disait rien et me regardait simplement.

Yoongi: Dis quelque chose, s'il te plaît... Lui dis-je sur un ton qui demandait de l'aide.

J'avais réellement l'impression qu'il essayait de lire à travers mon regard, à travers mes yeux...

Jimin: Oppa... Il resserrait son étreinte alors qu'une larme roulait sur sa joue.

Je ne perdais pas de temps et allais le prendre dans mes bras. Il m'avait tellement manqué... Je nichais ma tête dans son cou et aspirais son odeur. Je l'entendais pleurer même s'il essayait d'être discret. Faudrait pas que je pleure aussi, sinon ça sera la merde. C'est moi qui doit le consoler et pas l'inverse.

Yoongi: Tu m'as tellement manqué Jimin...

Jimin: J-Je t'aime Yoongi putain.....

Yoongi: Je t'aime aussi, je suis désolé... Tellement désolé... Tu ne devrais même pas accepter mon pardon...

Je m'en voulais énormément. Après quelques minutes ainsi, il s'éloignait de moi et décidait enfin de me répondre.

Jimin: Tu as raison Yoongi, je ne devrais même pas accepter ton pardon. Je ne devrais même pas pleurer pour toi ! Mais... Malheureusement mon coeur en a décidé autrement puisqu'il n'arrête pas de battre pour toi.

La goutte qui a fait déborder le vase. Une larme roula sur ma joue alors que j'esquisais un sourire.

Yoongi: Sans douleur il n'y a pas de bonheur.

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant