/PDV Jimin/
Je le serrais dans mes bras fort pour le réconforter. Je ne voulais pas qu'il pleure...
Taehyung: Qu'est-ce que tu fais ?!
Disait-il en essayant de se dégager.Jimin: Chuut Tae, je sais que... Je sais ce que tu ressens pour moi...
Taehyung: Hein ?!
Jimin: Je... Au début je n'avais pas compris c'était allé si vite.. Quand tu es rentré chez moi, j'ai vu ton regard et j'ai compris que... Enfin voilà excuse moi Tae ! Je m'étais détaché de lui en baissant le regard.
Taehyung: Je..Jimin..hyung..ce n'est pas grave je..j'ai l'habitude.. Une larme roulait sur sa joue.
Jimin: Tae, non pleures pas !
Je voulais le serrer contre moi mais celui-ci me repoussa.
Taehyung: Laisse moi Jimin. S'il te plaît...
Je ne supportais pas le voir comme ça... Je me rapprochais donc à nouveau.
Jimin: Taehyung...
Taehyung: Laisse moi putain !
En disant ça il se mit à courir. Cela m'avait fait mal de le voir comme ça.
~~
Yoongi: T'es enfin la ! On peut reprendre ce qu'on a pas pu finir tout à l'heure ? En disant cela, il passa ses mains autour de ma taille et m'embrassait le coup.
Jimin: Aishh.. Arrête j'suis pas d'humeur là.
Disais-je tout en me dégageant de sont emprise.Yoongi: Qu'est-ce qu'il y a ?? C'est encore ton Taehyung c'est ça ?!
Je soufflais.
Jimin: Arrêtes de faire ta petite crise là...
Yoongi: En faite je me demande si tu préfères pas Taehyung à moi !
Jimin: Hyung ! Arrêtes !
Yoongi: Et pourquoi ?
Jimin: Parce que quand t'es énervé tu racontes de la merde !
Yoongi: Attend. Moi je raconte de la merde ? C'est plutôt toi qui ment. À chaque fois que Tae apparaît tu changes toujours !
Jimin: Mais je change de rien du tout arrête Yoongi ! J'ai compris qu'on est en couple mais n'abuses pas aussi ! Je peux plus parler avec mon meilleur ami tranquille maintenant ?
Yoongi: Ton meilleur ami comme tu dis, si tu veux taaant lui parler bah vas-y ! Vas-y mais en tout cas me casses pas la tête après quand je te ferai la gueule.
En disant ces mots Yoongi s'en était allé en claquant la porte. Je soupirais profondément d'agacement avant de fermer les yeux et me jeter sur mon canapé. Je détestais quand on se disputait...
~~
J'étais dans mon lit à regarder le plafond. Je pensais à Taehyung... En repensant à tout ce qui c'était passé ça me faisait mal... Mal d'avoir laissé deux fois Taehyung dans un mauvaise état. Je m'en voulais... Mais je m'en voulais aussi d'avoir laissé Yoongi hyung comme un con tout à l'heure. Ça me rendais triste tout ça.. Je finissais donc par envoyer des messages à ses deux là.
VOUS LISEZ
Truth or Lie
FanfictionYoongi et Jimin deux meilleurs amis qui sont très proches depuis leur première année de collège. Depuis ils ne se lâchent plus. Arrivés au lycée ils étaient toujours aussi proches mais...une chose arriva et c'est cette chose a fait que tout a bascul...