Une fois qu'il est raccrocher, je me remis à regarder mon manga. Parce-que, bah oui il m'a coupé en plein milieu là ! Alala je me sens fatiguer... Il est quelle heure d'ailleurs ? Je regarde mon portable, 18 heures. Bon je vais faire une petite sieste, et à mon réveil je regarderai la suite de Naruto.
~~
/PDV Taehyung/
Je rentrais chez moi, en étant vénère. Putain ce Yoongi, je vous jure que j'aurais sa peau...
En rentrant, je claquais la porte derrière moi. Jungkook, était au salon, entrain de faire des choses pas très saines. J'étais arriver pile au moment de l'éjaculation. Mais n'y prêtais pas plus attention que ça. J'enlevais mes chaussures et ma veste en un fragment de seconde, et me dirigeais vers ma chambre. Jungkook me rejoignit quelques secondes après.
J'étais assis sur mon lit, contre le dossier de celui-ci, avec mon tel dans les mains. Je m'appretais à faire une bêtise.Jungkook: Hé Taehyung !
Je ne répondais pas et commençais mes conneries. Je cherchais le contact de Yoongi.
Jungkook: Hé bébé !! Cria-t-il, en se mettant assis sur mon bassin.
En voyant que je ne réagissai pas, il remua du bassin.
Taehyung: Anh!
Je relevais mon visage vers le sien, par surprise. Tout en respirant fortement à cause de la colère.
Jungkook: Hé bébé, qu'est-ce que t'as ? Calme toi... Dit-il en déposant ses mains sur mes joues.
Taehyung: Je te jure que je vais violé ce Yoongi de merde putain!!!
Jungkook: TaeTae, calme toi et explique moi qui a fait quoi?
Taehyung: Jimin m'a "entre parenthèses" largué. Tout ça pour l'autre fils de pute là!!
Jungkook: Quoi?! C'est une blague ?
Taehyung: Putain mais la vie... Ton cousin il me casse les couilles ce gamin là.
Jungkook: Ah mais moi aussi t'inquiète pas.
Taehyung: Je sais même pas pourquoi j'ai eu des sentiments envers ce trou d'uc.
Jungkook: Mais c'est bon calme toi, on va pas en faire tout un plat parce que c'est lui. À croire tu l'aime plus que moi wesh.
Taehyung: Arrête de dire de la merde Jungkook ! Tu sais très bien que c'est toi que j'aime le plus, mais j'ai quand-même eu des sentiments envers Jimin à un moment donc comprend moi un peu.
Jungkook: Hmm~
Taehyung: Et puis, c'est surtout pour le plan qu'il faut en faire tout un plat!
Jungkook: Ah oui le plan merde...
Taehyung: Ouai..
Jungkook: Demain au lycée ils vont voir ses deux petites putes. D'où ils te font du mal. T'inquiète chéri, ils vont voir, je vais bien les faire chier sa mère.
Taehyung: À ce que je vois, ta encore un plan? Dis-je en souriant.
Jungkook: Ouaii~
Taehyung: Explique...
Jungkook: Laisse tomber, contente toi juste de faire comme si de rien n'était avec Jimin...
Je ne dis rien et acquiesça.
~~
/PDV Yoongi/
VOUS LISEZ
Truth or Lie
FanficYoongi et Jimin deux meilleurs amis qui sont très proches depuis leur première année de collège. Depuis ils ne se lâchent plus. Arrivés au lycée ils étaient toujours aussi proches mais...une chose arriva et c'est cette chose a fait que tout a bascul...