Chapitre XVIII - Fight

125 7 5
                                    

Désolé y'a eu un gros beug, donc je reposte cette partie qui est plus longue.
Donc lisez là en entier please luuvv ❤
____________________________________________________________________________________

Je lui chuchotais des mots doux à l'oreille, tout en déposant quelques bisous sur son lobe et en le serrant contre moi de toute mes forces...

~~

/PDV Jimin/

La sonnerie retentit.
Je le relachais puis, il séchait ses larmes avec les manches de son pull. Je lui souriais, et passais ma main sur son visage.

Jimin: Ne pleure plus mon amour, je suis là okay ?

Yoongi: Je m'en veux... Il a raison Jungkook, je suis une pute au sens propre du mot.

Je lui mis une claque sur la joue droite.

Jimin: Ne redis plus jamais ça !!

Il me regardait silencieux, la joue légèrement rougis par la giffle que je lui avait mis. Je le regardais quelques secondes avant de le prendre par l'avant bras et de le tirer pour le ramener en cours. Une fois à l'intérieur de la salle, moi et Yoongi étions assis l'un à côté de l'autre comme d'habitude. Quand un groupe de filles s'approchait un peu trop de nous.

??: Oh Jimin ! Jimin ! T'es plus en couple avec Taehyung ?!

Jimin: Tu veux quoi toi !

??: Répond moi aller ~~

Jimin : Et si je veux pas dégage là, putain ! Dis-je en me tournant vers Yoongi qui me regardait.

L'autre salope me tirait par le bras afin que je sois face à elle.

??: Jimiiineuuuhh~

Jimin: J'AI DIS DÉGAGE PUTAIN ! Dis-je en me relevant brusquement.

Tout le monde me regardait, et c'est comme par hasard c'est à ce moment là que Taehyung et Jungkook apparaissait. La saloprie était rouge de honte et baissait sa tête en s'excusant, puis retournait à sa place avec ses copines. Jungkook me regardait en souriant pendant que Tae lui me regardait mal, et il regardait mal surtout Yoongi.
Je me rasseyait calmement en soufflant légèrement. Yoongi me demandait de me calmer, mais j'avais les nerfs qui montaient là...

Jungkook: Alors Jimin, dit-il en se rapprochant de moi, on est pas très gallant avec les filles ?

Je l'ignorait en regardant attentivement mon chéri. Il voyait que j'étais au bout des nerfs, donc il passait discrètement sa main sous la table en attrapant ma main, la serrant légèrement. Taehyung lui était parti "consoler la salope" je crois.

Jimin: Je vais exploser hyung... Chuchotais-je.

Yoongi: Calme toi Jimin... Chuchotait ce dernier.

Jungkook: Hé pd j'te parle ! Dit-il en élevant la voix et en me frappant l'arrière du crâne.

Là... S'en était trop. Yoongi sentait ma main trembler dans la sienne, signe que j'allais exploser.
Je me levais et lui donnais une putain de grosse giffle.
Il s'en rappelera de celle là.

Jimin: Appelle moi encore une fois pd et je t'encule.

Nos camarades de classe huaient comme des fous.

Jungkook: Ah ouais, tu oses frapper ton cousin PD ?

Jimin: Je m'en bas les couilles que tu sois mon cousin maintenant ! Juste laissez nous tranquille avec Yoongi OK ?! Parce que si tu ne comprends pas, je vais te faire comprendre !

Truth or Lie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant