/PDV Jimin/
Je ne bougeais pas, je commençais à avoir chaud, j'aimais ce sentiment la...
Mais Yoongi accentua ses baisés et il commençait à me faire des suçons ce qui me fit gémir. Il s'arrêta avant de me chuchoter à l'oreille...Yoongi: Jimin j'ai faim...
Il le disait d'une voix sensuelle en me mordillant l'oreille ce qui me fit craquer. C'était donc cette "faim" là dont il parlait tout à l'heure au parc... D'accord... Mais en faite je ne pouvais pas, je n'était pas prêt. C'était aller trop vite !
Je m'écartais un peu de Yoongi ce qui lui fit comprendre que je ne voulais pas, et celui-ci me lâchait en s'allongeant correctement pour se mettre à dormir, mais il regardait le plafond.
Jimin: Je suis désolé hyung...mais..je ne suis pas prêt...
Yoongi: C'est pas grave. Fait comme si je ne t'avais jamais fait ça.
Jimin: Mais... Yoongi hyung te vexes pas...
Il ne répondait pas, je m'étais donc retourner avant de me coller à lui. Il m'avait regarder avant de fermrer ses yeux. Ma tête était contre son torse et mes bras s'agrippaient à son débardeur. On s'endormait ensuite comme des merdes.
~~
C'était sans doute le matin. J'avais sentis quelque chose de chaud se serrer contre moi. J'ouvrais doucement le yeux avant de me rendre compte que j'étais dans les bras de Yoongi... Il me serrait comme si sa vie en dépendait.
Yoongi: Jimin....
Il citait mon nom.. Pourquoi ? Que voulait-il ? Était-il réveillé ou...endormi?
Jimin: Mh ?
Yoongi: Jimin.....
Il continuait de cité mon nom, je pense qu'il était endormi. Je sentais sa respiration s'accélérer et son membre se réveiller contre le miens..c'était extrêmement gênant. Le pire de tout est que je ne pouvais pas bouger... J'étais prisonnier.
Il commençait à gémir doucement ce qui me mettais en chaleur. Il faisait..un rêve..érotique..sur...MOIII!!! J'étais toujours autant choqué. J'essayais malgré tout de le réveiller..Jimin: H-Hyung!
Dis-je en lui mettant des petites tapes sur son dos.Il ne bougeait toujours pas et continuait à gémir mais il le faisait de plus en plus fort..
Jimin: Y-Yoongi...
Dis-je d'une voix saccadé.
A-Arrête!Je le poussais pour qu'il se réveille et finalement il c'était relevé brusquement en criant mon nom. Il était vraiment gêné, il venait de comprendre ce qu'il c'était passé en voyant mon expression. Il commençait à rougir. Il transpirait un peu tout comme moi et mon coeur battait si vite... Heureusement que c'était fini.
Yoongi: Je...euh... Disait le vert toussotant Je...excuse-moi Jiminou...
Jimin: C-C'est pas grave... Disais-je en rougissant.
On c'était levé du lit tous les deux nous dirigeant vers la cuisine. Il nous préparait à manger.
Yoongi: Tu sais, c'est pas du tout ce que tu crois Jimin...
VOUS LISEZ
Truth or Lie
FanficYoongi et Jimin deux meilleurs amis qui sont très proches depuis leur première année de collège. Depuis ils ne se lâchent plus. Arrivés au lycée ils étaient toujours aussi proches mais...une chose arriva et c'est cette chose a fait que tout a bascul...