Jungkook est un vrai psychopathe, et Taehyung suit sa lignée... J'ai peur, mais je dois sauver Jimin au plus vite, je l'ai mis dans ce trou sans fond, et maintenant je me dois, de trouver sa sortie.
~~
/PDV Jimin/
Mes journée étaient de plus en plus difficile à vivre... Je devenais de plus en plus faible. Yoongi venait vers moi parfois pour "me défendre" mais je le rejettais. Il se prenait pour qui ? M'abandonner comme si je n'étais qu'une merde et revenir comme une fleur comme de rien n'était ? Il rêve celui là. Déjà 1 mois que je résistais, 1 mois que je faisais tout, tout seul. J'endurais tout... Insultes, moqueries, bagarres, abus sexuelles... Je n'en pouvais plus... Je pleurais en ce moment même, j'étais justement à l'infirmerie alors que l'infirmière me soignait et me posait des questions.
Infirmière: Ils n'arrêtent toujours pas alors qu'à plusieurs reprises nous avions fait la remarque...
Jimin: Ils n'arrêteront jamais !!! Pleurais-je.
Infirmière: Calme toi Jimin. Nous trouverons une solution...
Jimin: Cela fait déjà 1 mois que vous dîtes ça et le bac arrive à grand pas !!
Infirmière: Oui c'est vrai... Tu devrais changer de lycée...
Jimin: Personne ne m'acceptera, ou alors je serais sur liste d'attente. Et vu que j'ai la poisse, il n'y aura sûrement plus de place.
Infirmière: Je suis désolée Jimin je ne sais pas quoi faire, tu devrais porter plainte.
Jimin: Ça ne servira à rien, je n'ai pas assez de preuves.
Infirmière: Alors là... Je ne peux plus rien pour toi... A part te donner du courage...
Jimin: Merci madame... Mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps...
Infirmière: En tout cas bats toi.
Jimin: Je le ferai...
~~
C'était les vacances. Je pouvais enfin respirer pendant 2 semaines avant la reprise... J'étais en ce moment même chez moi en train de mater la télé. Je mangeais des Ramen au poulet devant celle-ci tranquillement. Vu que je ne pouvais effectivement pas être tranquille je reçu un appel masqué. Je ne répondais pas, mais la personne persistait. Je répondais donc finalement.
[Téléphone]
- Allô c'est qui ?
- Devine ?
Jungkook... Je soufflais.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Je te veux toi.
- Mais laisses moi respirer putain ! J'en ai marre que tu me casses les couilles comme ça !!
- Je t'aime trop Jimin c'est pour ça. Riait ce sadique.
- Eh bien pas moi, alors lâches moi merde !
Je voulais pleurer.
- Que vas-tu faire si je refuse ?
Je restais silencieux. Je ne pouvais rien faire a part attendre un miracle.
- C'est ce que je disais haha. Rien.
- Tu me veux quoi ?
- Demain à 14 heures je te veux devant le square. Quelqu'un t'attendra la bas, tu as d'ailleurs intérêt à être là et à l'heure sinon gare à toi.
VOUS LISEZ
Truth or Lie
FanfictionYoongi et Jimin deux meilleurs amis qui sont très proches depuis leur première année de collège. Depuis ils ne se lâchent plus. Arrivés au lycée ils étaient toujours aussi proches mais...une chose arriva et c'est cette chose a fait que tout a bascul...