CHAPITRE 5

1.8K 101 17
                                    

Blonde: C'est ça sur tu veux ?

Moi: Ouais, donne les moi le pot de peinture !

Blonde: Alors, déjà, Moi je m'appelle Ambre, pas le pot de peinture ! Tu dis ça parce que t'es jalouse de ma beauté et de ma parfaiteté ! Et puis, pourquoi je te les donnerais ?

Mo: Comment être jalouse d'une mocheté pareille ! 

Ambre: ...

Je li prends de ses mains, mes affaires et repars au gymnase ou je me change. Je sors, c'est la pause du midi. Je vais à la cafet' et m'installe à côté de mes amis

Rosa: Cristal! Tu étais ou ?

Moi: Avec Ambre.

Iris : Elle te voulait quoi ?

Moi: Elle a piqué mes affaires donc je les ai récupérés et voilà.

Rosa: OK

On a mangé dans le calme et on est rentré chez nous car l'après midi on avait pas cours ! 
Je vais dans la chambre, pose les affaires et commence à faire mes devoirs, facile ! Après cette tâche, je prends mon sac et vais au parc. Je m'assois sur un banc en face d'une jolie rivière et commence à la dessiner jusqu'à ce qu'on me saute dessus.

Rosa: CRISTAL !!! Tu fais quoi ????

Moi: ROSA!! Du dessin.

Rosa: Dis, on va chez toi ?

Moi: Si tu veux...

On marche vers l'orphelinat, entre dans la chambre et on s'assoit sur le lit.

Rosa: Tu voudrais bien venir à ma soirée de ce soir ?

Moi: Yaura qui ? C'est à quelle heure ?

Rosa: y a toute la bande et c'est à 20h !

Moi: OK  ! Je viendrais ! 

Rosa: C'est trop coool !! 😀😀 Sinon, tu as remarqué quelqu'un ?

Moi: Comment ça ?

Rosa: Roooh... est ce que il y a un garcon qui te plaît ? Nathaniel,  Castiel,  Alexy,  Armin,  Lysandre,  kentin ?

Moi: Nathaniel est gentil mais non.
Alexy pareil. Armin est mal mais c'est pas mon style. Kentin, non plus. Lysandre,  non et Castiel, bah, il est mignon mais il a pas l'air très sympa...

Rosa: OOOOOH !!! Tu vas voir, au fur et à mesure tu vas l'adorer !

A suivre!

[Amour sucré] Mon oeil magique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant