Moi:Il avait pas me poser ses questions indiscrètes !
J'écoute le cours que notre prof de maths fait, je compris rien de rien ! Au bout d'un moment, je sens le regard de quelqu'un qui se pose sur moi, je relève et vois que c'est Castiel qui me fixe.. Je tourne ma tête vers le tableau et vois une fille aux cheveux blanc et une aux cheveux violets qui me fixent. Décidément, c'est l'arc en ciel, ici ! Il y a du bleu, noir, violet, blanc, roux, rouge...
Prof: Cristal !
Moi: Hein ?
Prof: Au tableau... TOUT DE SUITE !
Je me lève et vais devant la prof, je suis plus grande qu'elle !
Prof: Résous cette équation !
2(3+x×x) - 1 = ?
TROP FACILE !
moi: ça fait 5+2xau carré !
Prof: Mouai, zavez de la chance ! Retournez vous asseoir !
Je suis le cours jusqu'à la fin. Maintenant, on a cours de musique... j'espère qu'il faut pas chanter, sinon j'ai un sérieux problème...
J'entre dans la salle et m'assieds au fond, à côté de Castiel, le seul que je connais.Prof: Cristal, Viens !
Je me lève et vais le voir.
Prof: Chante nous cette chanson, qu'on voie ton niveau en musique !
Mes yeux devinrent d'un coup violet (peur).
Moi: heu... je ne peux pas !
Prof: Et pourquoi cela ?
Moi: Bah... je peux pas !
Castiel: Arrête tes gamineries, Cristal !!
Je n'ai plus le choix, je prends la partition et commence à chanter... D'un coup mes cheveux se mettent à s'illuminer, tout mais pas ça !!!
Tout le monde me regarde avec les yeux grands ouvert. J'entends tous filles marmonner dans leur coin des trucs genre "c'est une sorcière".
Je pars en courant en dehors de la salle et m'enferme dans les toilettes pour que mes cheveux arrêtent de briller.
PDV CASTIEL
Elle commence à chanter et tout d'un coup, ses cheveux se mettent à briller, elle sort de la salle de musique en courant sous les regards étonnés des autres.
Rosa: Va la voir, elle te connais !
Moi: Chui obligé ?
Rosa: T'es le seul qu'elle connaît !
Moi: C'est bon, j'y vais...
Je sors de la salle et vais dans les toilettes ou je la vois s'enfermer. Je m'approche et lui demande de sortir.
PDV CRISTAL
J'entends des pas s'approcher de la porte, le réflexe est de fermer le verrou.
Castiel: Sors !
Moi: Je... je peux pas .....
Casteil: Et pourquoi cela ?
Moi: Ils... ils brillent encore !
J'avais oublié qu'il faut les mettre sous l'eau pour qu'il s'éteignent. Je sors, doucement mais sûrement. Il regarde mes cheveux qui brillent encore et je mets mes mains sous l'eau avant de le mettre sur mes cheveux qui reprennent une couleur normale.
Maintenant, il me dévisage. Je sors en courant et retourne dans la salle de musique sous les regards de toute la classe.Prof: Tu peux continuer ta chanson ?
Moi: NON !
Prof: Allez fais un effort !
Moi: Je vous ai dit non.
Prof: Et moi qui si !
Mes yeux passent au rouge (colere)
Je m'approche dangereusement vers le prof et lui dit.Moi: Quand je dis non, c'est NON ! COMPRIS ?!
Prof: Oui oui
Moi: Ça c'est mieux !
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
[Amour sucré] Mon oeil magique...
FanfictionJe m'appelle Cristal et j'ai 16ans, je suis au lycée Sweet Amoris. Je suis orpheline depuis mes 10 ans. Dans mon lycée, ,je vais faire des découvertes: Nouveaux amis, retrouvailles et peu être petit ami. Comme tout le monde, il y aura des moments...