Chapitre 9

1.5K 90 54
                                    

Après ma soirée chez Rosa, je rentra chez moi pour m'habiller. J,entra dans la chambre et vis Castiel qui dormait. Comme le lycée commençait dans une heure, je pris un marqueur noir et alla dessiner sur mon cher colocataires. Après cette séance dessin, je décide d'aller enfin m'habiller. Je sortis, me rendis au lycée et aperçu... Julien.

Moi: Julien ! Qu'est-ce que tu fais la ?

Julien: Je me suis inscrit ici, tu sais où est le délégué ? 

Moi: Oui, il est dans la salle des délégués. Viens !

Je lui pris la main et lui montra la salle. Je frappa. On entendit un petit "oui" et il entra. Je retourna vers Rosa mais une Tomate me sauta dessus.

Castiel: Qu'est-ce que je t'ai dit hier ?

Moi: Bonjour déjà !

Castiel: Si tu veux... Qu'est-ce que tu fais avec lui ?

Moi: Je te le répète encore une fois, je fais ce que je veux et c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire ou pas ! 

Sur cette phrase, je partis pour de vrai vous Rosa.

Alexy: C'était qui ??

Moi: De qui tu parles ? 

Alexy: Le garçon avec qui tu étais.

Moi: Castiel...

Alexy: Nan, avant !

Moi: Ah, c'est Julien, mon meilleur ami..

Alexy: Ok.

La sonnerie sonna (no mi digas!)
Et on entra dans notre salle de Chimie, avec Mme Delaunay.

Mme: bonjour,  je vais vous placer selon le plan de classe que j'ai fait.

A ce moment là on entendit dans la salle des "NON" ou des "ÇA SE FAIT PAS" 

Mme: SILENCE !

Mme Delaunay nous plaça, j'étais a côté de Castiel.

Mme: Aujourd'hui, on va faire une expérience avec des produits très dangereux !  😈 Vous serez avec votre voisin ! 

Ambre: Mais Mme ! Vous êtes folles !et si le truc explose et abime mon si beau visage !

Mme: mais non,  et puis, si ça explose, il n'y a rien à abîmer, vu votre horribleté ! 

Ambre: Comment osez vous ?!

Mme: C'est moi la prof et qui ai tous les droits, maintenant taisez vous !

Cette prof, je l'adore ! 

Moi: Tu fais pas tout exploser, hein !

Castiel: Mais non !

On mis les potions dans le bocal que la prof nous avait donné quand je vis mon voisin mettre un produit rouge comme ses cheveux.

Moi: Arrête ! Ça va exploser !

Castiel: Mais non ! !

Après quelques minutes, on sentis une odeur de brûlé et une fumée verte qui envahissait toute la salle.

A SUIVRE !

_______________________________________________________________________________________________

Comme pour le chapitre précédent, donnez moi des idées pour la suite que j'écrirai sûrement dans l'après midi.

BISOUS MES CHOUQUETTES !

[Amour sucré] Mon oeil magique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant