💫 Chapitre 2 💫

2.1K 115 56
                                    

Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans ce nouveau lycée nommé Sweet Amoris. Je me réveille à cause de ce stupide réveil, je le prends en main et le balance contre le mur.Je le regarde et le vois en miettes. Je dois encore en acheter un.

Je me lève malgré mon mal de tête et mange un morceau de pain. Je m'enferme dans une pièce, pose ma main sur ma tête et commence à chanter. Mes cheveux commencent à s'illuminer et mon mal de tête disparaît.  En résumé avec mes yeux, j'ai un pouvoir qui soigne n'importe quelle blessures rien qu'en chantant. Personne ne doit le savoir.

Je sors de ce grand bâtiment qui me sert de maison partagée et pars au lycée. J'arrive devant un autre bâtiment, tout rose. Horrible. A peine je franchis le portail qui blond me saute dessus.

- Tu dois être Cristal. Dis il en me prenant par la main. Viens, je t'emmène dans la salle des délégués pour remplir des papiers. Je suis Nathaniel, le délégué principal.

- Stop, calme toi. C'est bon, je te suis. Lui répondis-je.

Il sont surexcités ou quoi, ici ? On arrive et il me donne l'emploi du temps.

- On est dans la même classe, tu viens ça va sonner.

A peine cette phrase est prononcée que ça sonne. On entre dans la classe et je me place devant le professeur.

- Aujourdhui, il y a une nouvelle élève. Présente toi. Dis le prof en me regardant.

- Je m'appelle Cristal. Et j'ai 16 ans, je viens de Bordeaux.

- Et tu vis ou ?

- Pourquoi je devrais vous le dire, ça ne vous regarde pas.

- Mademoiselle baissez d'un ton. Cria soudainement le prof, faisant sursauter quelques élèves qui s'étaient endormis au fond de la salle.

Mes yeux passèrent au rouge (Colere)

- C'est plutôt à vous qu'il faut dire.

- Sortez !

- Ok, salut.

Je sors de la classe sous les regards amusés de mes camarades.. Je suis restée 1 heure dehors, assise contre le mur. A la sonnerie,  je rentre dans la classe et m'assieds a cote de mon colocataire de chambre.

- Comment tu l'as renvoyé le prof ! Rigola mon colocataire aux cheveux rouges.

A SUIVRE !

[Amour sucré] Mon oeil magique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant