Tout le monde sortit de la salle sous les cris de Ambre.
Ambre: AAAAAH ! Cette odeur ! Ça va faire partir mon parfum !!
Mme: Arrêtez de vous plaindre Mademoiselle, sinon je vous laisse ici !
Ambre: Non ! Je veux sortir ! Laissez moi passer !
Ambre poussa tout le monde pour sortir mais la porte du fond du couloir était fermé à clé.
Mme: Mince, la porte est fermée. Cristal !
Moi: Ouais ?
Mme: Va chercher la clé, 4eme tiroir du bureau.
Moi: Pourquoi je dois y aller seule ?
Mme: Tu as raison, Ambre, allez avec elle !
Ambre: Quoi ?!
Mme: vous avez très bien entendu !
Ambre: Pfff...
On rentra dans la salle, envahie par le vert et on fouilla dans les tiroirs. Ambre pris la clé sans me le dire et sortit de la salle en la refermant. Je me retrouvais donc enfermée dans la salle de Chimie.
PDV ROSA.
Ambre et Cristal entrent dans la salle et on voit Ambre en resssortir avec la clé.
Mme: Venez, on va sortir dans le calme. La potion qu'un groupe a mise est très dangereuse, elle peut exploser d'un moment à l'autre ! 😈
Nous descendons tous en bas, dans la cour.
Lysandre: Il manque Cristal !
Castiel: Pas grave.
Moi: Faut aller la chercher ! !!
Je voulus remonter mais...
Mme: Vous allez ou ?
Moi: Faut chercher Cristal! Elle est encore dans la salle !
Ambre: Non, elle est sortie de la salle...
Moi: Ambre, Tais toi !
Ambre: Mais...
Castiel: Qu'est-ce qu'on t'a dit ?
Ambre: ...
PDV CRISTAL
Je força la porte, mais elle était bien fermée. Je commençais à ne plus voir clair et je n'arrivais plus tellement à respirer. Je vis la fenêtre et donna un coup dedans avec difficulté. Je regarda en bas, c'était haut, le 3eme étage mais je sauta dans un arbre et descendit doucement de l'arbre pour atterrir par terre.
PDV CASTIEL
Mme: Calmez vous, on va aller la chercher !
Rosa: Mais Mme, on peut pas attendre !
Après cette phrase on vit la fumée verte à travers la salle. On entendit un craquement et on vit la fumée dans la cours. Un bruit d'arbre se fit entendre ainsi qu'un un fort toussotement.
Avec Rosa, on s'approcha de l'arbre et on vit Cristal.PDV CRISTAL
Je me mis à tousser fortement et aperçu Rosa accompagné de Castiel. Ils m'aident à me relever et m'emmennent dans ma chambre. Je m'endormis quelques minutes après...
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
[Amour sucré] Mon oeil magique...
Fiksi PenggemarJe m'appelle Cristal et j'ai 16ans, je suis au lycée Sweet Amoris. Je suis orpheline depuis mes 10 ans. Dans mon lycée, ,je vais faire des découvertes: Nouveaux amis, retrouvailles et peu être petit ami. Comme tout le monde, il y aura des moments...