Je me reveille par des bruits de rire, j'ouvris les yeux et vis Rosa et Iris avec un téléphone dans les mains. J'appercus une meche rouge dans mon champs de vision, cest rien, cest juste mes cheveux... Mais.... mes cheveux sont pas rouges ! Je me decala brusquement ce qui reveilla mon voisin qui dormait. Les rires de Rosa et Iris devinrent de plus en plus forts.
Castiel: Questce qui a ?
Rosa et Iris: Zetes trop mignons sur la photo !!!
Castiel lui arracha le telephone des mains et me montra la photo: Castiel et moi qui dorment, moi sur son epaule et lui sur ma tête. Rosa eteingnit le telephone pour qu'il soit verrouillé.
Castiel: Cest quoi ton code ?
Rosa: Hmmm... Je sais pas !!
Castiel: Cest pas grave... je vais mettre plein de code au hasard !
Rosa: Naaaan !!!
Castiel: Donne ton code alors!
Rosa: Pfff... 2708
Lysandre: Jen etais sur !
Moi: Pourquoi ? Cest quoi ?
Rosa: le jour ou je suis sortie avec Leigh !!😍
Le reste du trajet se ft tranquillement. Un fois arrivés, Rosa nous annonça que lon dormirait dans des tentes.
Rosa: Maintenant on fait : Qui dort avec qui !! Alexy, avec Violette ! Nath avec Melodie, Armin avec Iris, Moi avec Lys et... et !! Castiel et Cristal !! 😆😆😆
Castiel: On est obliges ?
Moi: On est toujpur ensemble...
Castiel: Daccord avec Gamine !
Moi: Arrette Tomate !
Castiel Aah, Toi...*coupé par Rosa*
Rosa: Castiel, Shut up !
Castiel: Ouuh Rosa est violente !!
Lysandre: Bon, stop, les duos sont fais, maintenant, comme dit Rosa SHUT UP !
Violette: L-lysandre...c-calmez vo-vous....
Rosa: Bon, Castiel: on fait le premier a avoir monte sa tente ! CRISTAL! Viens, on a duel a gagner !
Castiel: Pff, on vera qui va gagner ! Tas jamais monté une tente !
Rosa: Aller, Cri' viens !
Moi: Cri' ?
Rosa: Je tappelles comme ca, ca va plus vite !
J'acciessa et aida Rosa a monter la tente. Cetait Rosa et moi contre Castiel. 2contre1, on a une chance ! Mais non, Je me retrouvais sous la tente entre deux bouts de tissus qui étaient collés a moi. Tandis que Rosa etait restee en dehors de la tente, a observer.
Moi: ROSA, AIDE MOI AU LIEU DE REGARDER !
Castiel: Alors, on galere ?!
Rosa: Castiel, shut up ! Ouioui jarrive cri' !
Rosa souleva un bout de la tente et jarriva a sortir, je vis la tente de Castiel et remarqua qu'il avait deja fini, il observait la scene, qui etait plutôt comique: Tu avais une silhouette sous une tente, collee a elle qui criait et une autre qui regardait.
Rosa: On va a la plage maintenant ?
Tous sauf Rosa: Ouais !
Rosa se mit a courir tout en m'entrainant vers la plage, suivis par les autres.
Moi: Rosa...Calme toi.
Rosa: Depeche toi ! Viens ! *saute dans l'eau* Viens ! Elle est trop bonne !
Moi: *me mets en maillot* Jarrive, jarrive. *entre dans l'eau * AAAH ! PUTAIN CEST FROID !
Castiel: Mais non, tinquite ca va passer ! Quand tu seras dedans comme Rosa, ca ira !! *me pousse dans leau*
Maivaise idee, je maccrocha a lui et il tomba lui aussi ! Les autres nous rejoignirent et on y resta bien 2heures. Vers 19h, Alexy alla avec Violette a l'épicerie pour pouvoir Manger !
On fait un feu et on s'installa. Alex et Vio reviennent avec....... du pain! Apres avoir mangé, il faisait froid dehors.Moi: Jarrive, je vais prendre un gilet.
Rosa: *sourit* ok !
Je pris mon gros gilet et retourna vers les autres. Bah il y avait plus de place... Castiel me pris par le bras et me mis entre ses jambes. Je m'installa bien sur son torse et voila.
Au bout de dix minutes je commençais a m'endormir sur lui quand...Castiel: *me regarde* Bah nous, on va y aller.
Les autres: Nous aussi.
Je me leve et marche lentement quand je sens mes pieds decoler du sol. Je leve la tete et voit Castiel qui me porte en mode princesse. Je le regarde l'air interrogateur.
Castiel: Ne timagines rien, cest pour aller plus vite...
On arrive dans ma tente et il me depose doucement sur le matelas double que lon devra partager. Je chercha dans mon sac, un pyjama, mais, jen ai pas. Je vais pas déranger Rosa, quand meme.
Moi: Castiel, tu peux me preter un teeshirt sil te plait ?
Castiel: *enleve son tee-shirt et me le donne* Tiens.
Moi: Merci !
Je mets son tee-shirt, mais je garde mes sous vêtements. il est long donc ca me fait une robe. Il sent bon, trooop bon ! NON CRISTAL, REPRENDS TOI!
Je m'installe sur le matelas et Castiel se met a côté de moi.
PDV CASTIEL
Je lui donne mon teeshirt et elle s'installe sur le matelas, je fais de meme, je la regarde dormir, quelle est belle! Trop beeeelle ! NAN, TU NES PAS COMME CA ! TU ES REBELLE PAS BISOUNOURS !
PDV NORMAL
En pleine nuit, je me reveille, 3h du matin.... Je sors de la tente pour prendre un peu l'air et me dirige vers la plage. J'appercois un arbre ou je peux monter... et comme je suis, bah je monte! Je minstalle tout en haut et observe la pleine lune...
PDV CASTIEL
Je me reveille et remarque que ma princesse nest plus la. Je sors dehors et la cherche. Je vais sur la plage et j'appercois quelque chose dans un arbre. Comment elle est montee ?!
Je monte avec difficulté en haut et la prends dans mes bras et redescends. Je l'emmène dans la tente la pose délicatement et mendors.PDV NORMAL
Je me reveille, et essaye de me lever,'mais je peux pas... Castiel me sers contre lui, on est face a face, il a la main sous le tee shirt. Jessaye de me liberer mais il ressers sa prise sur moi. Cest bizarre parce que a ce moment la, jai trop envie de l'embrasser!! 😚 Jen parlerai a Rosa tout a lheure. Maintenant, faut le réveiller. Hmmm...
Moi: *lembrasse sur la joue* Allez ! Debout !
Rien
Moi: DEBOUT
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
[Amour sucré] Mon oeil magique...
FanfictionJe m'appelle Cristal et j'ai 16ans, je suis au lycée Sweet Amoris. Je suis orpheline depuis mes 10 ans. Dans mon lycée, ,je vais faire des découvertes: Nouveaux amis, retrouvailles et peu être petit ami. Comme tout le monde, il y aura des moments...