CHAPITRE 8

1.7K 93 37
                                    

Après sa douche, il sortit de l'eau, m'attrappa par la taille et me j'étais dans l'eau à son tour. Tous les autres rigolait mais Castiel pris Rosa et la jetta avec moi.

Rosa: Aaaaaah!!! Mes cheveux,  je les ais lavés ce matin ! 😭

Moi: On rigole moins, la !

Après une bonne heure de baignade, je décide de renter chez moi.

Moi: Rosa, je vais y aller.

Rosa: Déjà ?!

Moi: Ouais.

Rosa: Bah... A demain alors !

Moi: À demain !

Je sortis de chez Rosa et marcha dans les rues de Sweet Amoris. En passant devant un grand immeuble, je vis une silhouette que je reconnaîtrai en mille. Julien!
Je courus vers lui et lui sauta dessus.

Moi: JUJU !!

Julien, c'était mon meilleur ami de mon ancien lycée, c'était aussi mon seul ami.

Julien: CRISTAL! Je suis trop content de te revoir ! 

Moi: Qu'est-ce que tu fais la ?

Julien: Je suis venu pour te chercher !

Moi: Comment tu savais que j'étais là ? 

Julien: J'ai demandé à la directrice de ton orphelinat, et elle m'a dit que tu étais la...

A peine il eut finit sa phrase qu'il me serra dans ses bras.

Moi: Bon bah... Je vais te laisser, je dois rentrer !

Julien: OK,  Salut !

Moi: Salut ! 

Je lui claqua un bisou sur la joue ce qui le fit rougir.
Je rentra donc pour de bon chez moi, en entrant, je vis une tâche rouge s'approcher de moi.

Castiel: Tu faisais quoi ?

Moi: Heu... En quoi ça te concerne ?

Castiel: C'était qui le gars avec qui tu étais ?

Moi: Un ami...

Castiel: Tu ne lui parle plus à partir de maintenant ! 

Moi: NAN MAIS TU TE GÊNES PAS !  JE FAIS CE QUE JE VEUX, À CE QUE JE SACHE !

Castiel: Peut être, mais tu dois faire ce que je te dis !

Moi: Et pourquoi ça ?

Castiel: Parce que c'est comme ça ! En fait, tu ne parles plus aux garçons sans mon autorisation sauf à Moi et Alexy.

Moi: Nan mais tu vas pas bien toi ! Je vais chez Rosa, Tu pourras te calmer comme ça ! 

Je pris quelques affaires et retourna chez Rosa.

Rosa: Salut ma belle! Ça va pas ?

Moi: Je ne pouvais pas rester avec mon coloc', je peux vraiment pas !

Rosa: C'est qui ton coloc ?

Moi: Castiel...

Rosa: Waaaa !  Si tu veux je t'aide à sortir avec lui ! Bon, c'est quoi le problème ?

Moi: Nan ça ira ! Le problème c'est que Mr ne veux pas que je parle à des garçons sauf à lui et à Alexy...

Rosa: C'est un signe ! Faut pas que tu te laisse faire !

Moi: Bon, je peux dormir ici ce soir ?

Rosa: Mais bien sur ! Entre, il fait froid !

Nous entrons dans sa maison et jours plaçons devant la télévision. Je lance Facebook et y trouve une invitation de Rosa, Iris,  violette, Mélodie, Lysandre,Alexy, Armin, Castiel et Julien. Je les accepte tous. Je reçus un message :

Debut Conversation messages.

De inconnu a Moi :

Salut Cricri, c'est Julien !

De moi à Julien:

Chalut ! Comment tu as eu mon numéro

De Julien a moi:

Sur Facebook !

De moi à Julien:

D'accord

Fin conversation messages.

Rosa: C'est qui ??

Moi: Mon meilleur ami !

Rosa: Ooh, dommage..

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?

Rosa: Dommage que c'est pas ton copain !

Vers 23h, on monta dans la chambre et se coucha car demain sera une dure journée.

A SUIVRE !

________________________________________________________________________________________________

Excusez moi pour la suppression des deux autres histoires mais j'ai rencontré quelques problèmes et un manque d'inspiration.

Que pensez vous de cette fiction ? Donnez moi quelques idées pour la suite et je les utiliserai...

SALUT MES CHOUQUETTES !

[Amour sucré] Mon oeil magique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant