Apres le concert, que je trouvais reussi, malgres le stress qui s'etait emparé de moi, ke repensa aux paroles de Sophie... si tu le dis a quelqu'un, je les tuerais tous. (Un truc comme ca je crois! ) Rien que d'y penser me donne des frissons. Mais bon, je ne dois pas y penser, je dois me detendre et me focaliser sur la soiree de Rosa, ce soir. Je vais dans la salle de bain, prends mon champoing a la fraise et mon gel au cola et daute dans la douche. La senssation de l'eau sur mes épaules me font un bien fou. Je me lave les cheveux mais du shampoing s'echale et cours dans mes yeux. Aveuglation totale ! Je me depeche de tout rincer, les yeux toujours en train de mourir, fermes et les frotte, jusqua pouvoir les rouvrir. Cest bizarre, je vois tout flou. Je sors enfin de la salle de bain apres y avoir passé une bonne heure. Je vais vers mon armoire attrape une pztite robe qui m'arrive jusqu'aux genoux. J'enfule une veste, apres m'etre maquillee avec un peu de fra a paupiere. Je sors de la'piece et le dirige vers Rosalya, qui mattendait, accompagnee de mon fidele ami Julien.
Rosa: A ben enfin !!!!! Ca fait dix minutes quon t'attend !!!!
Julien: Toujours aussi longue ma poule, hin !?
Moi: Ne m'appelle pas comme ca ! Puis j'ai ete rapide la !!
Rosa et Julien: ouais....
On partit tous les trois vers la maison de rosa, ou deja baucoup d'élèves etaient deja installes, La plupart inconnus pour ma part. Nous entrons dans la maison, que j'appelerais plutot un palace, rien qu'à voir la grandeur. Je vais a la rencontre de mes amis. Castiek manquant a l'appel.
Moi: Salut
Eux: 'lut
Cool l'ambiance, ils ont l'air en forme !
Moi: Ca va pas ?
Lysandre: On lui dit ?
Iris: Elle finira par le savoir...
Violette: Donc...on fait...quoi ?
Moi: De quoi parlez vous ?
Lysandre: De Debra!
Moi: Cest qui elle ?
Iris: Cest l'ex de Castiel.
Moi: Et?
Lysandre: Et, elle va tout faire pour récupérer Castiel.
Moi: Et ?
Iris: Et quoi ??
Moi: Et alors ? La premiere qui le touche, je vais lui faire bouffer ses dents par le nez!
Lysandre: Ouais mais elle, cest pas pareil, on ne pourra pas l'arreter !
Moi: Questce quelle a fait ?
Iris me raconta toute l'histoire de sa carriere et tout et tout (je lai pas ecrite car jetait pas sure que se serait ca donc je voulait pas dire de betises). Elle est folle cette fille !
Apres cette petite discussion, plutôt courte, la fete commenca. J'appercu Castiel, dans un coin de la salle, qui discutait avec une fille brune, habillée vulgairement, quelle horreur!
Jalla le voir...Moi: Salut ! *lembrasse*
Pute: Tes qui toi ?
Moi: Bonjour deja... je suis sa copine pourquoi ?
Pute: Si tu t'approches encore une fois de mon Chaton, tu vas voir ce qui va t'arriver!
Castiel: Je ne suis plus ton chaton,Debra, et Cristal fait ce quelle veut!
Debra: TU M'AS DEJA REMPLACÉE ?! TES MICHANT ! JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS TOUJOURS !!
Elle partit en courant, Castiel ne la rattrapa pas. Rosa annonca la musique, et on dansa jusqua dix heures, Alexy avait renverse sa boisson sur ma robe.
Moi: Rosa, ou je peux aller pour laver ma robe ?
Rosa: Tu peux aller a l'etage, dans une des chambres, il y a une salle de bain dans toutes.
Ouais, cest un palace ! Je monta alors les escaliers, traversa un loooong couloir et ouvrit une porte au hasard. Je passa la tete par la porte, et vis Castiel et Debra, sur le lit, couchée sur Castiel. Debra etait en culotte, et il manquait son soutif, devoilant sa poitrine. Castiel, quant a lui etait carement nu. Je referma la porte, degoutee, repugnée, de ce que j'avais vu. Une grande colere s'empara de moi, et sorti de chez rosa en furie. Je rentra a l'orfelinat, ou je meffondra, en pleurs, sur mon lit...
A SUIVRE !
JAI ETE ABSENTE UN PETIT MOMENT, POUR CAUSE MON VOYAGE SCOLAIRE,
JE NAI PAS PU ECRIRE DANS LE CAR, MALGRES LE TEMPS QUI ETAIT LONG.
VOUS LISEZ
[Amour sucré] Mon oeil magique...
FanfictionJe m'appelle Cristal et j'ai 16ans, je suis au lycée Sweet Amoris. Je suis orpheline depuis mes 10 ans. Dans mon lycée, ,je vais faire des découvertes: Nouveaux amis, retrouvailles et peu être petit ami. Comme tout le monde, il y aura des moments...