Chapitre 22

1.1K 60 4
                                    

???: Elle va bien ?

???: Elle se réveille quand ?

???: Elle va se réveiller au moins ?

Plusieurs voix, impossible a les reconnaître. C'est le fond blanc. Une seule lumière brillante loin de moi.

???: Cri' ouvres les yeux, s'il te plait...

Ouvrir les yeux ? Pourquoi ? Je les sais déjà ouverts, je vois ou je suis. Si je me rappelle bien la dernière fois, j'étais avec "ma mère". On se battait je crois.

???: Monsieur pourquoi elle se réveille pas ?

???: Elle est dans un coma depuis un moment elle devrait se réveiller bientôt.

???: Vous croyez ?

Un coma ? De quoi parlent ils ? Un personne m'appelle, je me retourne et voit un homme qui me sourit, il ressemble à mon père.

"papa": Cristal ?!

Moi: Heu... Oui ?

"papa": Pourquoi es tu la ?

Moi: Bonne question. Tu sais où je suis ?

"Papa": Tu es entre la vie et la mort, tu vois la lumière blanche la bas ? Si tu te dirige vers elle tu te réveilleras. Si tu vas vers l'autre lumière, qui est rouge, tu mourras tout simplement et abandonneras tous tes amis qui t'attendent la haut. Tu veux faire quoi ?

Moi: Je veux me réveiller !

Papa: Donc cours vers cette lumière et tu te réveilles instantanément.

Moi: Merci Papa...

Je tourna le dos à la personne qui m'a aidé et cours vers cette forte lumière blanche qui brille de plus en plus que je me rapproche.

       *****

Je me sens toute pateuse.... lourde, je sens une pression sur ma main, j'ouvre doucement les yeux qui se referment rapidement a cause de la vive lumière. Je retente l'expérience et remarque que je suis dans une chambre d'hôpital blanche. Il y a plein de machines qui font un bip régulier, l'une d'elle s'active légèrement. Je baisse mon regard sur ma main et aperçoit un Castiel tout endormi sur le lit d'hopital.

Celui ci se réveille et ouvre grand les yeux quand il me voit le regarder. Il se lève sans mots toujours avec mon regard sur lui et me serre dans ses bras. J'accepte cette étreinte en levant difficilement mes bras jusqu'à sa taille et pose délicatement ma tête sur son torse imposant.

Castiel: Tu m'as manquée Princesse...

Moi: Toi... aussi tu m'as manqué...

Il ressere un rien plus fort son étreinte et nous restons bien plusieurs minutes qui m'ont parues des heures enlacés sur le lit. Il s'écarte légèrement de moi et me regarde fixement dans les yeux. Il s'approche doucement vers mes lèvres et pose les siennes délicatement sur ces dernières. Le baiser est simple mais rempli d'amour.

Je passe mes bras derrière son cou pour intensifier ce baiser. Je sens sa langue pousser sur ma lèvre inferieure, et, comprenant ce qu'il veut, écarte légèrement les lèvres. Sa langue tourne avec la mienne, dans un baiser fougueux. Nous nous ecartons a contre coeur par manqué de souffle. Nous nous fixons dans le blanc des yeux et je lui demande:

Moi: Questce qui s'est passé ?

Castiel: Rosa t'as trouvée dans l'entrepôt près du lycée en sang et elle t'a ramenée la. Ça fait 2semaines que tes dans un coma simple.

Je me mis à bailler gracieusement de fatigue, même si j'ai dormi pendant deux semaines.

Castiel: Tu es fatiguée ? 

Je hoche la tête positivement en guise de réponse et il se lève du lit pour le contourner et soulever la couette, il se glisse a mes côtés et me serre contre lui en fermant les yeux. Je fais de même et m'endors rapidement, accompagné de mon copain...

A suivre !

[Amour sucré] Mon oeil magique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant