Le lendemain (lundi) mon réveil sonne.
Moi: * attrape le réveil et le lance * TAIS TOI ! !
Lysandre: Wow ! Calme ! T'as de la force toi !
Moi: Ca va, c'est qu'un réveil...
Lysandre: Ouais mais ça fait mal un réveil en pleine tête des le matin.
Moi: Si tu l'dis...
Je me lève, mange un bout de pain et saute dans la salle de bain. Je prends ma douche, m'habille d'une robe noire sans manche qui arrive sous le genou avec des basket bleues.
je vais au lycée et rejoins Rosa.Rosa: Salut !
Moi: Salut, ça va ?
Rosa: Comme d'habitude et toi ?
Moi: Mouais...
Rosa: toi ça va pas ?
Moi: Un peu fatiguée... c'est plutôt à cause de la rencontre d'hier...
On entre dans la classe et vais m'installer à côté de Castiel.
Prof: je vous annonce qu'on a organisé une sortie en Australie. Vous partez demain a 10h et on revient 2semaines après !
Tous: Ouais !
Prof: Donc je vous laisse tout l'après midi de libre pour faire votre valise !
Tous: Ouais !
Prof: mais on finit ce cours, après vous pourrez partir !!
Tous: Ooooh...
On termina le cours, mais tout le monde parlait du voyage de demain. A la fin du cours, Rosa nous demanda de venir tous au parc a 17h30. Avec Lysandre et Castiel, on rentra dans notre chambre. Dans ma valise, j'ai mis:
2robes, 1short, 1jean, 6teeshirts, 1jupe et deux paires de chaussures. Mes affaires de toilettes et voilà. Ma valise était trop pleine et ne voulait pas fermer. Je me mis a sauter dessus comme une taré pour la fermer, et ça a marche ! Le temps de faire ma valise et il était l'heure de rejoindre Rosa et les autres au parc.Rosa: ah, te voilà enfin !!
Moi: oui bah excuse moi...
On resta une bonne heure au parc et décida de rentrer. Je pris une douche et me coucha tranquillement.
Le lendemain, je me réveille, totalement excitée par l'événement qui va suivre. J'arrivais au lycée et monta dans le car. Il ne restait plus de place sauf a côté de Castiel. Je me mis a côté de lui. Il était a côté de la fenêtre.
Moi: Saluuut !
Castiel: ´lut
Je me cale bien, sors mon téléphone et mes écouteurs et mets ma musique à fond.
Castiel: tu e...oute ...oi ?
J'enlève mes écouteurs.
Moi: Qu'est ce que t'as dit ?
Castiel: je t'ai dit : Tu écoutes quoi?
Moi: *sourire bête* De la musique !
Castiel: Ouais, mais quoi ?
Moi: Nightcore.
Castiel: C'est quoi ?
Moi: des reprises de chansons en accéléré.
Castiel: ok.
Je remets mes écouteurs et le trajet passa très vite. On sortit du bus et nous rendons a l'aéroport.
Moi: Castiel, on se remet a côté dans l'avion ?
Castiel: Si tu veux.
Moi: Merci !!!
On monta dans l'avion et je m'installe a côté de la fenêtre. Castiel a côté de moi. Devant, Rosa et Iris et derrière Armin et Alexy.
Ambre: Castielinou!!!!!! On se met a côté ???
Castiel: AMBRE !!! Arrête avec ce nom de merde ! Et non, on se met pas à côté, je suis a côté de ma Cocotte ! N'est-ce pas ?
Moi: oui oui...
Ambre: Quoi ?! Toi, tu vas me le payer ! Tu vas voir !
Et elle repartit.
ANnonce: le vol pour l'Australie et prêt a partir, préparez vous !
Au moment ou l'annonce se termina, l'avion commence a partir. Par réflexe, je m'accrocha au bras de Castiel.
Castiel: Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: J'ai peur de l'avion...
Castiel: quoi ?! Tes sérieuse ?
Moi: bah, ouais.
Castiel: et pourquoi ça ?
Moi: une fois, quand j'étais petite, j'ai pris l'avion avec mes parents, quand je les avais encore, et... Et il s'est écrasé... Mon père est... mort, depuis j'ai peur que ça réarrive...
Sans m'en rendre compte, quelques larmes coulent sur mes joues. Il prit sa main et essuya mes larmes. Je mis des écouteurs et posa ma tête sur son épaule, il dit rien donc je le dérange pas ! Je m'endormis peu après avec ma musique.
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
[Amour sucré] Mon oeil magique...
FanfictionJe m'appelle Cristal et j'ai 16ans, je suis au lycée Sweet Amoris. Je suis orpheline depuis mes 10 ans. Dans mon lycée, ,je vais faire des découvertes: Nouveaux amis, retrouvailles et peu être petit ami. Comme tout le monde, il y aura des moments...