Chapitre 21

1.1K 64 13
                                    

J'ouvre la porte et trouve, personne.  Je jette un  oeil dans le couloir et aperçois une lettre rouge. Je la saisie et l'ouvre.

Cristal,
Je te remercie, de m'avoir donné tes cheveux, non en faite t'avais pas le choix, puisque j'ai pu construire ma machine de destruction de ta chère petite ville. A l'heure tu liras cette lettre, il sera bien trop tard pour fuir. Comme si j'allais te laisser le temps de techapper.
Je disais... Je te laisse le choix, sois tu y laisses ta vie, sois celle de Tous tes amis. Rendez vous dans l'entrepôt près du lycée à 15h15. Tâche de venir sinon tu sais ce qu'il arrivera.

Ta maman Sophie !

Dois je y aller ? Dois je laisser mes amis mourrir ? Que faire ? Je suis totalement perdue. Entre la tromperie de Castiel envers Debrah et Ambre qui veut ma peau, je n'ai rien à perdre. Mais je ne veux tout de même pas mettre mes amis en danger non plus. Je regarde l'heure, 15h05.

Je mets rapidement une veste et des baskets, prends un couteau au cas où et pars vite au lieu de rendez vous. Je ne serai pas en retard. Je traverse les rues a la recherche de cet entrepôt. On m'interpelle.

????: Hey Cristal ! TU vas ou ? 

Je me retourne et vois Rosalya, elle court vers moi.

Moi: A l'entrepot.

Rosa: Faire quoi ?

Moi: Quelque chose.

Rosa: Je peux venir avec toi ?

Moi: Non.

Sur ces mots je tourne les talons et me dirige d'un pas rapide vers l'entrepôt. Hors de question d'être en retard. Mais ce que j'ignorais, c'est que Rosalya le suivait discrètement.

****

J'ouvre la porte, entre et la referme doucement pour faire le moins de bruit possible. Sophie est de dos, j'en profite pour m'approcher lentement vers elle.
Elle se retourne brusquement et essaie de me blesser avec son arme (un pistolet je précise),j'esquive je justesse la balle, j'ai eu chaud sur ce coup là.
Je recule d'un pas tandis qu'elle s'approche, son arme braquée sur moi, elle tire. La balle part d'un coup et je me prends dans le bras gauche, ouch ça fait mal ça, je tente de retirer la balle de mon bras mais en vain, ça fait encore plus mal.

Je retente une approche, tente d'esquiver les balles lancées et arrive près d'elle, je sors mon couteau qui était dans ma poche et lui donne un coup. J'ai lui ai fait une rayure sur son avant bras.
Ce que je n'avais pas prévu c'est que j'aie perdue beaucoup de sang a cause de mon bras.
Je écroule a Terre et lance mon couteau sur elle, peine perdue puisqu'elle l'évite.

Je ferme les yeux quelques secondes, le temps de remettre en place mes esprit, mais quand je les rouvre, je ne vois plus Sophie. Sans que je m'en rende compte, je me pris un couteau dans le dos. Je écroule a Terre et ferme les yeux, peut être pour toujours...

[Amour sucré] Mon oeil magique...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant