Deux semaines sont passées depuis cet "incident", par la suite, Ambre c'est prise 4heures de colles et une exclusions d'une semaine. Rosa et Alexy sont mes meilleurs amis et Castiel est toujours aussi pénible. Aujourd'hui, on est Samedi et on est dans notre chambre, avachis comme des flemmards sur notre lit. Le calme et le silence régnait quand la porte s'ouvrit sur une chevelure blanche.
Lysandre: *sourit* Salut vous deux !
Nous: Salut...
Lysandre: Z'avez l'air content de me voir...
Castiel: Tu veux qu'on te dise quoi ?
Lysandre:... Laissez tomber...
Moi: Si tu veux. Qu'est-ce que tu veux ??
Lysandre: Bah, en faite, je m'installe ici !
Castiel: Comment ça ?
Lysandre: Je vais vivre avec vous ! Là !
Nous: OK !
Moi: Et tu comptes dormir où ?
Castiel: Bah dans la chambre, andouille !
Moi: J'avais compris ça... mais on précisément ?
Lysandre: *désigne l'espace à côté du mien* A côté de toi !
Moi: OK...
Lysandre installe son bordel (comme je dirai) et nous retournons sur nos activités. Castiel musique et moi dessin avec musique. Le soir arrivait, Mon dessin manquait de couleur, personne parlait, je me leva du lit quand on m'attaqua.
Castiel: Tu vas ou ?
Moi: Je vais prendre l'air...
Castiel: Ok...
Je sortis de la chambre et le rendis a la supérette au foin de la rue pour m'acheter un plat à réchauffer. Je retourna dans la chambre, me rinstalle et voilà. Le lendemain...
DRIIIING !!!!!
Moi: *attrape le réveil et l'envoie contre le mur* PUTAIN ! LA FERME RÉVEIL DE MERDE, ON EST DIMANCHE ! *regarde le réveil en miettes* Bien fait !!
Ma conversation avec le réveil à réveillé toute la chambre.
Lysandre: *à moitié endormi* Qu'est-ce qui se passe ?
Castiel: C'est rien, Madame s'énerve contre son truc... Tous les matins c'est comme ça...
Lysandre: Ah ouais, quand même !
Je me lève ramasse le réveil, le jete à la poubelle et me rinstalle dans mon lit.
Castiel: Tu fais quoi ? Tu t'leves pas ?
Moi: Nan pourquoi ?
Castiel: Comme ça...
Lysandre se lève, prend son sac et se mit à son bureau pour faire ses devoirs. Je devrais faire de même.
Moi: Lysandre, tu peux me lancer mon sac s'il te plaît !
Lysandre: Oui... *me lance mon sac*
Moi: Merci !!
Je sors un stylo et un cahier et commence à faire mes devoirs, toujours dans mon lit.
Finalement, on fit tous nos devoirs. Une matinée entière, rien que pour ça... On s'en fiche un peu l'érosion des roches en SVT... Soudain, la porte s'ouvrit fans un fracas, laissant apparaître Rosa.Rosa: Salut !! ...Qu'est-ce que tu fais dans une tenue aussi laide ?!
Moi: Rosa, c'est juste pour la nuit...
Rosa: Pas n'importe laquelle ! La nuit avec deux compagnons ! Faut être jolie !
Castiel: Elle risque pas !
Rosa: Viens avec moi !
Elle me prit par le bras et m'entraîna jusqu'à mon armoire, en me faisant tomber au pied du lit. Castiel était mort de rire derrière cette scène et Lysandre laissait apparaître un léger sourire moqueur.
Moi: ROSA !! Lâche moi !
Rosa: Va t'habiller, je t'emmène faire du shopping toi !
Moi: Nan, s'il te plaît...
Rosa: Et tu discutes pas !
Moi: Pfff...
Je me fourra dans la salle de bain, prenant soin de fermer la porte à clé, et prit ma douche, laissant couler l'eau chaude sur mes épaules. Je sortis de la douche, m'entoura d'une serviette et constata que je n'avais pas pris mes affaires. Je sortis doucement de la salle de bain, avec mes cheveux dégoulinant d'eau ainsi que mon corps. Je fus vite remarquée.
Castiel: T'es vraiment planche à pain !
Lysandre: Laisse la !
Je les ignora, prit un jean et un pull gris et m'habilla dans la salle de bain, en sortant, Rosa m'attrappa la main et me tira dehors.
Rosa: Iris vient elle aussi !
Avec Iris, on fut traînées de boutiques en boutiques, jusqu'à ce qu'on arrive dans une boutique où elle se mit à hurler.
Rosa: LEIIIIIIIIGH !!!!!!
Elle se mit à courir jusqu'à quelqu'un qui semblait être Leigh. Elle lui sauta dessus.
Après cette séance bizouttage elle me traîna encore et encore dans les rayons. Elle me donna une tonne de vêtements et m'entraîna vers les cabines. Lysandre arriva de hé ne sais où,Rosa: Tu essayes tout ça et Lysandre te diras ce qu'il en pense !
Lysandre: *rougis*Heu... d'accord.
Moi: Vraiment Tout ça ?
Rosa: Et oui !
Je rentra dans la cabine et enfila une robe rouge très courte. Je sortis, plutôt mal à l'aise.
Moi: Alors ?
Rosa: MAGNIFIQUE !
Iris: Elle a raison !
Rosa: *saute sur Lysandre* Alors, elle est jolie hein, ta princesse !
Lysandre: *rougis* O-oui, elle est jolie...
Rosa: Pas plus ?
Lysandre: *rougis encore plus* Euh... O-oui, elle est très jolie...
Moi: Je vais la prendre alors ! Mais c'est pour vous faire plaisir !
Rosa: *chuchote à Lysandre* C'est plutôt pour toi qu'elle la prend !
Moi: Rosa je t'entends...
Rosa: Bien...
Je passe à la caisse et, avec Lysandre, on retourne dans la chambre jusqu'à...
???: Cristaaaaaaal !
Je me retourne et vois....
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
[Amour sucré] Mon oeil magique...
FanfictionJe m'appelle Cristal et j'ai 16ans, je suis au lycée Sweet Amoris. Je suis orpheline depuis mes 10 ans. Dans mon lycée, ,je vais faire des découvertes: Nouveaux amis, retrouvailles et peu être petit ami. Comme tout le monde, il y aura des moments...