Il était à présent vingt heures.
- Niall, tu veux quoi pour manger?
- Je sais pas, j'ai pas très faim...
- Je m'en fiche tu dois manger. Ça te tente d'aller au restaurant? Je t'aurais bien proposé pizza ou fast food mais en ce moment on mange que ça.
- Oui pourquoi pas. Ça faisait longtemps qu'on n'y était pas allés tous les deux, sourit-il doucement.Liam se contenta de sourire. Les deux lycéens allèrent se préparer chacun de leur côté quand le blond entendit son téléphone vibrer, le prévenant qu'il avait reçu un message.
"Zayn Malik :
Alors comme ça tu vas au restaurant sans moi et tu m'ignores? Très bien Horan. Le baiser d'hier n'était que le commencement."Niall était sous le choc. Son souffle commençait à s'accélérer, sa respiration irrégulière, son cœur battait à tout rompre et il avait besoin d'air.
- L-Liam.. a-air.. Articula le blond avec beaucoup de difficultés.
- Niall? Le brun s'approcha de son ami et le vit en larmes. Niall ! Qu'est-ce qui s'est passé ?! Qu'est-ce que tu as ?! Liam s'inquiétait de plus en plus.
- Liam.. de.. l'..air..
- De l'air? Oh non Niall encore ?! C'est encore Zayn?Liam calma le jeune blond et le prit dans ses bras.
- Il t'a dit quoi cette fois? Questionna le brun en direction de son ami.
Niall se contenta de lui montrer le message qu'il avait reçu.
- Donc hier soir il était bien à la fenêtre... Je m'étais dit que c'était peut-être ton imagination, ça me paraissait impossible... Mais en fait non... Il nous espionne... Non. Il t'espionne toi, pas moi. Mais qu'est-ce qu'il te veut à la fin? Tu vas venir habiter chez moi. Hors de question que tu restes ici plus longtemps, ce n'est plus un endroit sûr.
Le blond se contenta d'hocher la tête en essuyant ses larmes et en soupirant fortement. Avec toute cette histoire, il était vingt heures trente. Liam et Niall entrèrent dans la salle de bain afin de se préparer ensemble pour perdre moins de temps possible.
À vingt-et-une heure ils étaient prêt. Le brun tenait la main du blond afin de le rassurer. Une fois dans la voiture, Liam fit un sourire rassurant à Niall pour éviter qu'il fasse une crise de panique dans le restaurant, puis il mit le contact et démarra.
Une fois arrivés au restaurant, ils prirent une table installée au fond de la pièce, isolée et avec vue sur la ville. Il faut dire que Londres était magnifique le soir. Le serveur arriva bien vite et ils firent rapidement leur choix. La soirée s'était bien passée, ils avaient bien mangé, malgré les récents événements, on pouvait dire qu'ils allaient bien. Bien que Niall soit toujours perturbé et apeuré par le comportement de Zayn, il tentait de le chasser de son esprit et grâce à la présence de Liam il y arrivait.
Ils sortirent du restaurant après avoir payé puis, la nuit étant particulièrement fraîche pour un mois de septembre, ils se dépêchèrent de regagner la voiture de Liam.- Ce soir on dort chez toi mais dès demain tu emménages chez moi.
- D'accord Liam... Dit tristement Niall.
- Fais pas cette tête blondinet, ça se passera bien.
- Je sais, c'est juste que toute cette histoire me fait peur...
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...