Zayn se décida à engager la conversation au bout de plusieurs minutes de silence.
- Je suis content que tu sois venu Liam. Dit-il, souriant.
- Ah bon? Et pourquoi? Sourit le brun à son tour en posant sa tête sur la paume de sa main.
- J'avais l'impression que tu me détestais par rapport à Niall.. Souffla-t-il en adressant un regard au blond.
- C'est le cas. Mais je protège mon frère des regards pervers de tous les fils de pute qui se trouvent ici.Zayn baissa la tête puis Liam s'excusa en voyant le regard colérique du blond. Il sortit dehors dans le but de fumer, frustré par la protection du brun envers l'homme qu'il aimait ainsi que le jean qu'il portait. Niall le suivit.
- Me fais pas la tête s'il te plait.. souffla le blond avant d'ajouter sur un ton un peu plus froid, et éteins moi cette chose.
- Non.
- Pourquoi?
- J'aime fumer.
- T'aimes te détruire la santé? J'ai pas envie de te perdre à cause d'un cancer moi.
- Tu me perdra pas.
- Comment tu peux en être aussi sûr?Le pakistanais soupira.
- Parce que je ne peux pas rester loin de toi.
Niall sourit. Zayn se retourna et l'embrassa. Le blond ne refusa aucunement, mais quand il se détacha du métis, ses yeux...
- LIAM ! LIAM VIENS VITE ! Hurla le blond en voyant son meilleur ami discuter avec une fille.
Mais Liam ne l'entendit pas. Le sourire en coin de Zayn s'agrandit. Le blond continua d'hurler son prénom. Puis au bout d'un moment, le brun trouva que les deux lycéens mettaient trop de temps et lorsqu'il ouvrit la porte de la boîte, il ne vit personne. L'angoisse monta. Où était Niall? Est-ce qu'il allait bien? Et qu'est-ce que ce fou comptait lui faire?!
- HARRY, LOUIS, L'IRLANDAIS ET L'AUTRE FOU SE SONT BARRÉS BOUGEZ VOUS FAUT QU'ON LES RETROUVE AVANT QUE ZAYN FASSE QUELQUE CHOSE DE DANGEREUX ! Hurla Liam.
- Désolé, on se reverra peut-être une prochaine fois, dit-il en s'adressant à la fille -qui s'appelait Taylor- et couru vers la sortie suivi de Larry.Les lycéens se mirent à courir dans les rues de Londres en hurlant le prénom de Zayn et Niall. Puis Liam paniqua et appela Niall sur son portable en priant pour que le blond décroche, ce qu'il ne fit pas. Il rappela une bonne vingtaine de fois mais aucune réponse. Il le bombarda de messages.
"Liam ♥ :
Niall on vous cherche Zayn et toi avec Larry ! Vous êtes où?""Liam ♥ :
Tu vas bien?""Liam ♥ :
Ni' je m'inquiète de plus en plus, réponds moi...""Liam ♥ :
Putain Niall t'es où merde !""Liam ♥ :
Je peux pas sans toi, je peux pas et tu le sais... Bordel réponds !""Liam ♥ :
Niall je peux pas vivre sans toi. Si je vis c'est parce que tu es là, avec moi. Si tu n'es plus là je fais comment moi?""Liam ♥ :
Bordel Niall m'abandonne pas... Tu peux pas me laisser seul, tu n'as pas le droit...""Liam ♥ :
Tu es comme mon frère... Niall putain me laisse pas... J'ai besoin de toi plus que personne dans ce foutu monde. Je t'aime, réponds moi..."Les larmes coulaient de plus en plus sur les joues sur brun, il éclata en sanglot en s'effondrant sur le trottoir sous les regards choqués de Larry : Harry ne l'avais jamais vu pleurer et Louis n'avait jamais vu autant de larmes couler sur les joues du brun.
- Liam relève toi, on va le retrouver... souffla Louis.
- T'inquiètes pas, je ne pense pas que Zayn va lui faire du mal. Ajouta Harry en essayant de le rassurer.
- Ton meilleur ami est un putain de psychopathe, bien sûr que je m'inquiète ! Cria Liam.
- Hé Li' calme toi, il essayait juste de te rassurer.
- Zayn est amoureux de Niall. Je le sais, je vois ses yeux quand il le regarde. Si sa maladie reprend le dessus hm... Je ne pense pas qu'il serait capable de le tuer...
- Comment ça "tu ne penses pas"? T'es même pas sûr de ce que t'avances, comment tu veux que je sois rassuré ?!Liam criait et ne cessait de passer rageusement sa main dans ses cheveux. Harry et Louis se regardaient en ne sachant pas trop quoi faire. Puis Harry pensa à cet endroit dans la forêt dont Zayn lui avait parlé.
- La forêt ! S'écria-t-il en souriant.
- Quoi la forêt? Questionna Louis.
- Zayn m'a parlé d'un endroit dans la forêt qu'il aime beaucoup. Il y a même une petite maison cachée par un mur et il m'a raconté que sur ce mur il avait fait un graffiti. Je suis sûr qu'ils sont là-bas, dépêchez-vous les gars on prend ma voiture !Ils s'empressèrent d'aller dans la voiture d'Harry et celui-ci se dépêcha de rouler en direction de la forêt. Une fois devant il se gara et les lycéens sortirent de la voiture avant de suivre Harry qui se frayait un chemin à travers les branches des arbres en essayant de courir le plus vite possible. Après quelques minutes Harry aperçu le mur.
- Les gars je vois le mur ! On y est presque !
Ils continuèrent leur course avant d'arriver, complètement essoufflés, devant la maison. Harry ouvra la porte et entra puis passa directement plusieurs portes conduisant à un passage secret qui conduisait lui-même à une pièce assez sombre.
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...