Personne. Il n'y avait personne pour le plus grand soulagement des deux amis. Ils s'installèrent dans la voiture après avoir mit les sacs dans le coffre et soupirèrent de soulagement, un soupir qui leur parut éternel. Après s'être échangés un regard, Liam démarra la voiture afin de sortir le plus vite possible de cet endroit.
Environ quinze minutes plus tard, Liam se gara devant sa maison. Il était issu d'une famille aisée donc il n'avait aucun loyer à payer, ses parents se chargeaient de tout. Ils entrèrent chez le brun et soufflèrent un coup. En effet, il faut dire que la soirée avait été forte en émotions... Quand on rentrait dans la maison de Liam, on était directement au salon. À gauche il y avait une table rectangulaire avec quatre chaises disposées autour, un peu plus loin devant la table se trouvait un bar et derrière, des placards contenant toute sorte de nourriture. Il y avait à côté de ces placards l'entrée de la cuisine. À droite dans le salon, il y avait un canapé, une télévision, un meuble où étaient disposés des livres, une table basse. Puis les escaliers. Au premier étage il y avait la chambre de Liam, une chambre d'ami, une salle de bain et des toilettes. Enfin bref, c'était une maison banale avec une décoration moderne et tout ce qui va avec.
- Niall? Niall ça va? Liam agita sa main devant le visage du blond.
- Hein? Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?Liam ria puis tenta de se calmer.
- Tu veux dormir dans la chambre d'ami ou dans ma chambre?
- Dans ta chambre.
- D'accord, aller viens on monte.Les garçons posèrent leurs affaires dans la chambre du brun puis passèrent dans la salle de bain adjacente à la chambre de Liam afin de se mettre en pyjama. Une fois fait, Liam s'allongea dans son lit suivi de près par le petit blondinet qui se rapprocha immédiatement des bras du brun, cherchant de la chaleur et de la sécurité. Le brun sourit face au regard quelque peu apeuré de Niall et le serra ses bras, lui murmurant un bonne nuit à peine audible. Le blond lui renvoya et ils s'endormirent paisiblement.
*Aux alentours de cinq heure sur matin*
- Liam? Liam réveille toi. Murmura le blond en secouant un peu son ami.
- Niall qu'est-ce que tu as... Grogna le brun.
- Chut pas si fort ! Continua le blond en murmurant. Je crois avoir entendu un bruit en bas...
- Pardon?
- Je crois qu'il est là, Liam.
- Tu plaisantes?
- Non.
- Tu es sûr et certain qu'il est ici?
- Non, mais il me semble avoir entendu un bruit provenant de la cuisine...
- Bordel... Liam bougea doucement sur son lit pour éviter que celui-ci grince, il pencha sa main en dessous de son lit et en ressortit avec une arme. Un pistolet.
- Tu sors ça d'où toi? Murmura Niall, surpris que son ami ait une arme chez lui.
- Je l'ai toujours sous mon lit au cas où, on sait jamais. Bref c'est pas vraiment le problème là, suis moi on va descendre.Niall se contenta d'hocher la tête et ils se levèrent discrètement en essayant de faire le moins de bruit possible. Ils avaient descendus les marches de l'escalier, Liam tenait fermement son arme et ils s'avancèrent vers la cuisine. Ils n'avaient entendus aucun bruit, et ils ne virent personne dans la cuisine. Le blond avait dû rêver.
- Je crois que tu es tellement perturbé par ce fou que tu deviens parano... Dis Liam en baissant son arme contre son corps.
Niall ne répondit rien et soupira.
- Te vexe pas Niall... T'es avec moi d'accord? Tout se passera bien.
Voyant que Niall ne répondait pas, Liam se douta de quelque chose et suivi la direction de regard de Niall avant de reposer ses yeux sur son visage.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Le papier sur le plan de travail... Il était là avant?
- Liam tourna son regard vers le bout de papier. Non je crois pas...Ils s'avancèrent lentement vers le bout de papier comme si ce dernier allait exploser telle une bombe.
"Ne fuis pas, Niall. Ce n'est que le commencement.
Zayn Malik."- Oh mon Dieu... Niall excuse moi... Ce gars est fou et je n'aurais jamais dû douter de toi.
- C'est rien, maintenant il faut juste... Non en fait je sais pas. Je sais pas du tout ce qu'il faut faire et j'ai peur.
- Il est quelle heure?
- Cinq heure quarante...
- On doit se lever dans vingt minutes de toute façon donc autant se préparer à manger...
- Tu crois qu'on peut appeler Harry? Questionna le blond.
- Harry? Le mec qui s'était ramené chez toi le jour de ton anniversaire? Le mec sur lequel Louis craque complètement?
- Ouais, ce Harry. C'est le meilleur ami à Zayn après tout, il pourra peut-être nous éclairer non?
- Niall je t'aime d'être aussi intelligent. Mais on le voit dans quelques heures au lycée donc il est inutile de l'appeler, on le verra au lycée.Les deux lycéens se firent leur petit déjeuner, se préparèrent et s'allongèrent sur le lit du brun en voyant qu'ils leur restaient encore du temps avant de partir.
- Liam? Il faudrait qu'on parle de tout ça à Louis non?
- Ouais. Faut qu'à la pause de dix heures on parle à Harry et à la pause de midi on parle à Louis. C'est notre meilleur ami et on ne lui en parle même pas alors que ça déjà plusieurs jours que ça dure...Ils se mirent en route pour le lycée, le trajet ne fut pas long puisque le brun n'habitait pas loin du lycée et qu'ils avaient pris la voiture de Liam.
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...