La lettre.

207 15 1
                                    

Liam arriva dans sa chambre.

- Qu'est-ce qu'il y a? Sourit-il.
- Je n'ai pas voulu t'en avertir avant mais Zayn m'a donné cette lettre en physique-chimie. Le blond lui tendit la lettre et Liam s'assit afin de se concentrer sur sa lecture.
- T'as envie d'y aller?
- Ouais... Je sais pas comment je peux dire ça mais... Je me sens bien quand je suis avec Zayn...
- T'es pas amoureux toi?
- Je sais pas. J'espère pas.
- Moi non plus.
- Pourquoi?
- Imagine il te viole.

Le blond rit puis se rendit compte que ça pourrait réellement arriver et que Liam ne plaisantait pas, leur visage se décomposa et un silence rempli de malaise régnait dans la pièce.

- Je vais aller faire à manger. Dit le blond.
- Tu vas préparer quoi? Lui répondit le brun en enroulant la taille de Niall et en souriant dans son cou.
- Surprise. Le blond tira la langue et déposa un baiser sur la joue de Liam en caressant ses cheveux.
- J'adore quand tu joues avec mes cheveux.
- Je sais.

Le brun sourit et embrassa le front de Niall avant de lui mettre une tape dans le dos pour qu'il aille faire à manger. Quelques heures plus tard le repas était prêt et la table était mise. Niall appela le brun en souriant, fier de son plat, mais il n'entendit aucune réponse. Son sourire s'envola et il monta les escaliers toujours en appelant le brun. Il le trouva dans leur chambre, avec son casque. Cet idiot s'était endormi en écoutant de la musique et il avait un visage d'ange. Niall lui enleva délicatement son casque et tenta de le réveiller.

- Liam?
- Hmmm. Grogna le brun, détestant être réveillé.
- Le blond se mit à chatouiller son ami. Grogne encore et je fais pire.
- Pu..tain.. tu fais chier.. Niall.. Essaya d'articuler le brun, totalement mort de rire suite aux chatouilles du blond.
- Aller lève toi, le repas est prêt.
- On mange quoi?
- Surprise j'ai dis.
- Chiant jusqu'au bout décidément.. soupira le brun.
- Tu ne t'en étais toujours pas rendu compte après toutes ces années? Sourit le blond, fier de lui.
- De quoi es-tu fier au juste? Bouge ton cul de mon ventre j'aimerai manger.

Niall ne s'était pas rendu compte qu'il s'était assis sur Liam afin de lui enlever plus facilement le casque et il rougit soudainement ce qui fit rire le brun qui ébouriffa ses cheveux avant de se lever pour descendre.

- Non ! T'as pas fait ça quand même !
- Et si...
- Mon dieu Niall je t'aime. Des lasagnes. Ma vie. Niall je t'aime.
- T'emballes pas trop tu vas tomber amoureux de mon charme irlandais. Souffla-t-il confiant.
- Par contre t'es mieux qu'une femme niveau cuisine. Soit je vais t'embaucher soit je vais te forcer à te déguiser en femme pour qu'on se marie. Ria-t-il.
- T'es con sérieux, ria le blond à son tour.
- Bon chut j'aimerais manger mes lasagnes sans m'étouffer avec tes blagues à la con. Non mais franchement, charme irlandais, tu t'es trop pris pour une star mon gars, pouffa Liam.
- Hé ! Brise pas mon rêve ! Méchant.
- Niall boudeur, trop mignon.
- Chut, mange.

Ils mangèrent puis Niall alla se doucher pendant que Liam faisait la vaisselle. Finalement ils ressemblaient plus à un couple qu'à de simples colocataires mais bon, ils s'en fichaient, ils savaient qu'entre eux c'était purement amical voire fraternel. Niall sortit de la douche et entendit son téléphone sonner, il regarda donc qui lui avait envoyé un message.

"Zayn Malik :
J'espère que tu acceptera qu'on se voit ce week-end. Dors bien mon beau blond, j'ai hâte de te voir demain 😉❤"

C'était le premier message que Niall recevait de la part de Zayn qui était mignon. Il sourit bêtement tandis que son cœur battait de plus en plus fort. Il renomma le nom du contact, se rendant compte que c'était un peu strict.

"Vous avez renommé le contact Zayn Malik en Zayn 🖤"

welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant