"De Niall à Zayn 🖤 :
Promis on se verra ce week-end. À demain, bonne nuit!""Zayn 🖤 :
Tu peux pas savoir à quel point tu me rends heureux à cet instant Niall... Fais de beaux rêves joli petit ange ❤"Niall souriait. Les mots de Zayn lui donnaient des papillons dans le ventre et accéléraient les battements de son cœur.
"De Niall à Zayn 🖤 :
Pff trop mignon. Faudrait que t'arrêtes, j'ai l'air vraiment con à sourire comme ça derrière mon écran 😳""Zayn 🖤 :
J'espère que tu sourira tout autant en me voyant demain ❤ Va dormir mon ange il se fait tard, tu dois être fatigué."Niall se mordait la lèvre inférieure tant les mots de Zayn lui faisaient du bien. Hormis Liam, personne ne lui avait jamais parlé comme ça et l'effet de ces mots était magique.
"De Niall à Zayn 🖤 :
Toi aussi va dormir..❣️""Zayn 🖤 :
Bonne nuit mon ange ❤""De Niall à Zayn 🖤 :
Bonne nuit Zayn ❣️""Vous avez renommé le contact Zayn 🖤 en Zayn ❣️"
"Zayn ❣️ :
Tu me manques.""De Niall à Zayn ❣️ :
Mais Zayn on se verra demain...""Zayn ❣️ :
Je veux te voir maintenant.""De Niall à Zayn ❣️ :
Za' j'ai sommeil...""Zayn ❣️ :
T'es toujours chez Liam?""De Niall à Zayn ❣️ :
Ouais pourquoi?""Zayn ❣️ :
Rejoins moi devant sa maison dans 30 minutes.""De Niall à Zayn ❣️ :
Za' je suis en boxer et je dors avec Liam, du coup là il est un peu sur moi en fait...""Zayn ❣️ :
Rien à foutre, tu le pousses et tu t'habilles. Enfin, ça me dérange pas de te voir en boxer...""De Niall à Zayn ❣️ :
Pervers. S'il se réveille et que je me fais engueuler ça sera ta faute.""Zayn ❣️ :
M'en fous, t'oubliera bien vite qu'il t'a engueulé quand je t'emmènerai là-bas.""De Niall à Zayn ❣️ :
Là-bas? Où?""Zayn ❣️ :
Commence pas avec tes questions. Maintenant arrête de me répondre et va t'habiller, en plus si je me fais chopper en train d'écrire en conduisant je suis mort."Niall déplaça tout en douceur Liam sur le côté, mais celui-ci grogna.
- Tu vas où blondinet? Demande le brun en baillant.
- Zayn va venir me chercher, il voulait me voir et... il va m'amener quelque part, je ne sais pas encore où mais bon. Sourit-il.
- Niall...
- Non. Je t'interdis de gâcher ma soirée avec tes mots. Oui je suis complètement inconscient de vouloir rester seul avec lui et je n'en ai rien à faire. J'ai besoin de le voir. Je l'aime. Enfin je crois.
- Et dire qu'il a fallut qu'on s'engueule pour que tu me dises que tu l'aimes t'es grave sérieux.. Dit Liam en s'asseyant au bord du lit.
- Écoute ne t'inquiètes pas. Si jamais il y a un problème je t'enverrai un smiley qui pleure, ajouta-t-il avant de partir dans un fou rire, le brun le suivit et ils rirent pendant un bon moment sans pouvoir s'arrêter.Niall se calma puis s'habilla des vêtements qu'ils portaient aujourd'hui par flemme de prendre d'autres vêtements. Quand la sonnerie retentit, Niall dit rapidement au revoir à Liam qui avait attendu que le blond parte pour se rendormir et alla ouvrir à Zayn. Ils se sourirent, puis Zayn prit la main de Niall et l'emmena dans sa voiture. Le trajet se passa en silence, puis quand ils furent arrivés, il faisait noir. Aucune lumière mise à part celle de la lune. Zayn s'approcha de Niall et lui mit un bandeau sur les yeux pour garder l'effet de surprise. Il alluma des projecteurs puis se plaça derrière le blond et lui retira son bandeau.
- Wow...
C'était le seul mot que Niall avait pu prononcer. Le métis avait fait un graffiti sur un mur, les représentants Niall et lui en train de s'embrasser dans un cœur rouge-rose.
- Ça te plait? Souffla le métis dans le cou du blond en enroulant ses bras autour de la taille de l'irlandais.
- Tellement, tu as fais ça quand?
- Hum... Après être rentré dans la cuisine de Liam... Dit-il en se grattant la nuque et en se retirant un peu de Niall.Niall tira le métis vers lui et lui fit un câlin, un long câlin. Ilsi en avaient tout deux besoin, ils savaient qu'ils s'aimaient mais avaient trop peur de se l'avouer à cause de la bipolarité de Zayn. Ils passèrent la soirée à rire, à se taquiner. Ils essayaient au maximum d'oublier tout le stress qu'ils avaient en eux d'être aussi proches. Niall essayait de ne pas faire d'erreur car s'il déclenchait la bipolarité de Zayn, il serait gravement en danger. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait et ne saurait expliquer le chemin à Liam pour qu'il vienne le chercher. À vrai dire le blond angoissait et le métis s'en rendait compte même s'il ne disait rien. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre sur le banc où ils étaient assis. Puis encore un peu. Et encore. Non ce n'était pas suffisant, encore. Niall finit par s'asseoir entre les jambes de métis qui avait enroulé ses bras autour de la taille du blond et avait posé sa tête sur l'épaule de celui-ci. Aucun d'eux ne parlait. C'était un silence apaisant où chacun écoutait la respiration de l'autre. Niall frissonnait à chaque expiration de Zayn, son souffle chaud s'échouant dans son cou.
- Za'?
- Oui?Ils murmuraient, comme s'ils ne voulaient pas qu'on les entendent alors qu'il n'y avait personne aux alentours.
- Tu m'aimes? Demanda Niall avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...