Puis, plus rien. Un gros silence s'installa. Le sourire de Niall disparu. Il regarda Zayn, ses yeux brillaient car le silence de celui-ci le brisait. Mais il vu ce regard. Ce putain de regard. Il avait déclenché la bipolarité de Zayn avec sa question. Il s'en voulait, il pleurait, reculait, s'éloignait du métis. Zayn commença également à pleurer et on voyait qu'il essayait autant qu'il le pouvait de prendre le dessus sur sa maladie. Il se leva et s'approcha de Niall, ce dernier reculait tellement qu'il finit par se cogner contre le mur. Putain. Tout allait recommencer, comme ce fameux soir. Non, il ne voulait pas. Il refusait. Le métis essaya de poser délicatement sa main sur l'avant-bras du blond mais celui-ci le tapa afin qu'il ne le touche pas. Il était effrayé.
- Niall c'est bon... Regarde moi... Ne reste pas les yeux fermés, regarde moi.. sa voix se cassait, il retenait un sanglot.
- Niall osa poser son regard dans celui du métis. Ses yeux étaient redevenus normaux. Zayn, je... pardon... j'ai eu peur, ne m'en veux pas...
- Je ne t'en veux pas Niall. Et pour ta question je ne peux pas encore te répondre j'ai... j'ai besoin de temps avant de pouvoir réagir comme je le devrais...
- D'accord... Tu peux me ramener s'il te plait? Il est tard.
- Ouais, c'est mieux si tu rentres...Zayn ramena le blondinet chez lui, enfin chez Liam, il l'embrassa au coin des lèvres et partit. Niall ferma la porte, s'adossa contre celle-ci et se laissa tomber. Il avait replié ses genoux, la tête levée, il se pinçait la lèvre inférieure en pleurant, cette soirée était parfaite et pour rien au monde il aurait voulu la rater. Même si Zayn avait faillit devenir fou il s'était contrôlé et c'est une bonne chose, s'il peut se contrôler alors il sera sûrement débarrassé de sa maladie plus rapidement. Le blond entendit des pas et quand il rouvrit ses yeux, Liam était accroupi devant lui.
- Alors? Sourit nerveusement le brun.
- Niall souffla, essuya ses larmes et se racla la gorge avant d'ajouter, c'était parfait. Tu n'imagines pas à quel point c'était parfait. C'était la meilleure soirée de ma vie.Le brun ne sourit plus. Il partit. Niall resta les sourcils froncés. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Le blond se leva et alla le rejoindre.
- Liam? Qu'est-ce que tu as?
- Rien.
- T'es froid. Dis moi immédiatement ce qu'il ne va pas ou je te chatouille.
- Va chatouiller ton mec.
- Attends c'est quoi ça? Depuis quand t'es jaloux?
- Depuis que je te considère comme mon frère et que bordel, tu avais dis que la meilleur soirée de ta vie c'était nous deux avec Louis, chez toi quand on avait dix ans. À nouveau, il partit.
- Niall lui prit le bras. Attends Liam, je comprends pas...
- Pendant que tu es partit avec ton amoureux j'ai appelé Louis, il est totalement d'accord avec moi. Quand tu es avec lui tu nous oublies complètement, c'est comme si tous nos beaux souvenirs d'enfance et même ceux qu'on fait encore n'avaient jamais existé, à la place il y a Zayn. Pleins de Zayn partout. Et on commence à en avoir par-dessus la tête de cette façon d'agir.
- Liam, je suis désolé... Je voulais pas te vexer...
- Trop tard. Il souffla, dégagea son bras de l'emprise du blond et partit dans sa chambre.Niall s'assit par terre et se mit à réfléchir. Puis il trouva. Il se leva en souriant, sortit un plateau puis un bol, du lait, des céréales et fit une tartine grillée au beurre puis il monta avec son plateau. Il le posa sur son genou en faisant attention que rien ne bascule puis il ouvra la porte, reprit le plateau à deux mains et poussa la porte avec son pied. Il s'avança vers le brun.
- Tiens.
Il posa le plateau sur les jambes du brun. Celui-ci jeta un oeil au plateau puis ancra à nouveau son regard dans les yeux océans de son ami.
- Et toi alors? Il est où ton plateau? Finit-il par sourire.
- Je vais le chercher, sourit le blond, je choisis le film ou tu t'en charges?
- Je m'en charge t'inquiètes pas, va te faire ton plateau.Niall sourit et partit faire son plateau. Pendant ce temps Liam ouvra son tiroir où était empilé des tonnes et des tonnes de DVD de films en tout genres. Il en vit un, sourit, puis le prit, attendant que Niall revienne.
- Alors? T'as trouvé ce qu'on allait voir?
- Ouais.
- C'est quoi ce sourire en coin? On va regarder quoi?
- Sex and the city. Répondit-il, toujours un sourire en coin.
- Pardon? Tu plaisantes? Pouffa le blond.
- Absolument pas. Aller c'est bon, la dernière fois qu'on l'a regardé on était dans la même situation. Enfin presque, aujourd'hui il manque Louis mais bon il a dû se rendormir on va pas le déranger le pauvre.
- T'es grave quand même...
- Ne t'avises même pas de piquer mes expressions.Niall se mit à rire suivi de Liam. Ils avaient leurs délires bien à eux, si bien que personne ne comprendrait s'ils les surprenaient en train de se chamailler. Le brun mit le film en route et ils commencèrent à manger chacun leur plateau tout en fixant l'écran plat sur lequel était diffusé le film. Puis le plus naturellement du monde, Liam rota.
- À tes souhaits? Commença le blond en se retenant de rire.
Le brun rota une deuxième fois.
- Merci bro.
- Tu pourrais t'excuser quand même espèce de porc.
- Alors déjà l'espèce de blond bizarre tu vas la fermer. Et ensuite ici c'est ma chambre, j'y fais ce que je veux.
- Désespérant.. Je suppose que je peux aussi te confier un secret?
- Évidemment.Le blond s'approcha de l'oreille du brun et rota encore plus fort que lui.
- Je vais te buter. Et en plus au lieu de t'excuser tu souris fièrement espèce de connard.
- Jusqu'à preuve du contraire c'est aussi ma chambre. Sourit victorieusement le blond.
- Cours.
- Pardon?
- Cours, je vais te tuer.
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...