- Cours, je vais te tuer.
S'enchaîna donc une course-poursuite dans toute la maison, en passant devant le canapé Niall attrapa un coussin et le jeta sur Liam, celui-ci tomba par terre et le blond accéléra sa course en riant.
- HORAN T'ES UN HOMME MORT ! Cria le brun.
Niall s'était caché et Liam le cherchait mais il s'arrêta dans sa chambre pour mettre une chanson au hasard de sa playlist. Il monta le son puis se remit à la recherche du blondinet. Quelques minutes plus tard il le trouva : le blond s'était trahit en chantonnant doucement la chanson que Liam avait mise. Et quand le brun ouvrit le placard dans lequel Niall s'était caché il reçut quelque chose en pleine figure. De l'eau.
- PUTAIN NIALL RAMÈNE TES FESSES ICI IMMÉDIATEMENT ! JE TE JURE SI JE T'ATTRAPE !
Liam se remit à courir après Niall puisqu'il l'avait aperçu, caché derrière le canapé. Il prit quelques coussins au passage et en lança un premier sur la tête du blond. Puis un deuxième, dans le dos. Et enfin le troisième, entre les chevilles de Niall qui tomba par terre. Liam le releva en le tenant par son pull et sourit.
- Je vais te tuer. Dit-il avec un sourire de psychopathe.
- En attendant t'es tout trempé et pas moi. Annonça fièrement le blond en tirant la langue.
- Rappelle-moi qui est en train de tenir l'autre?
- Et merde.
- T'as tout compris.Liam le tenait toujours, le blond ne se débattait pas car il savait qu'il allait lui rendre la pareille et que ça allait continuer comme ça pendant des heures. Le brun lui mit de la farine dans les cheveux, éclata un œuf sur sa tête et versa du sirop par dessus.
- T'es canon.
- Liam? Cours.
- Il soupira. Je sais, je sais.Puis la course-poursuite reprit de plus belle. Niall fit la même chose à Liam.
- Bon l'irlandais, faudrait qu'on aille se doucher maintenant.
- J'ai même plus la force tellement que j'ai couru...
- Moi non plus, souffla Liam, on y va ensemble? Comme ça on est sûr de pas s'endormir.
- Si tu veux, de toute façon j'ai pas envie de salir le lit.
- Niall.
- Quoi?
- J'ai une putain de bonne idée.
- Je t'écoute.
- Mets-toi en caleçon, maintenant.
- Pourquoi?
- Fais moi confiance.Liam se déshabilla et Niall fit pareil. Ils se prirent la main et se regardèrent.
- T'es prêt pour le saut de la mort?
- Putain Liam t'es un génie.Le saut de la mort était un saut qu'ils avaient inventé un été, il consistait à sauter le plus haut possible pour retomber dans la piscine et aucun doute possible, même si la piscine serait sale ils seraient nettoyés et l'eau fraîche les réveilleraient un peu. Chose dite chose faite : ils sautèrent dans la piscine, toujours en se tenant la main. Il y avait de l'eau partout dans le jardin mais ils s'en fichaient totalement. Ils mirent la tête sous l'eau et secouèrent leurs cheveux afin d'enlever le plus de nourriture possible. Après avoir passé plus de dix minutes dans la piscine ils sortirent.
- Merde j'ai oublié les serviettes. Merde on va tremper ma chambre.
- Au pire, c'est que de l'eau..
- Ouais, mais c'est moi qui fait le ménage j'te rappelle.Niall soupira et ils rentrèrent dans la chambre du brun, prirent une serviette et commencèrent à se sécher puis se mirent tout deux un caleçon, un jogging et un t-shirt, l'eau de la piscine n'était pas fraîche mais glacée et ils avaient maintenant froid. Ils s'installèrent dans le lit.
- On regardera le film demain? Il est tard.
- Ok."De Niall à Zayn ❣️ :
Je voulais te parler encore un peu pendant un film mais on a fait les cons avec Liam et on a besoin de dormir.""Zayn ❣️ :
Ok mon ange, repose-toi bien. On pourra se voir demain soir? Si Liam me déteste pas trop je vous invite avec Louis et Harry à aller en boîte.""De Niall à Zayn ❣️ :
On fête quelque chose?""Zayn ❣️ :
Pas vraiment. J'avais juste envie de vous voir tous ensemble et quoi de mieux? J'espère que Liam sera d'accord, parle-lui en moi je vais dormir, bonne nuit mon ange ❤""De Niall à Zayn ❣️ :
Ok, bonne nuit ❣️"- Liam?
- Ouais?
- Zayn nous demande si on veut aller en boîte demain soir avec Louis et Harry.
- Pourquoi?
- Je sais pas, il m'a simplement dit qu'il avait envie de nous voir.
- Moi ça me va.
- Au fait.
- Quoi?
- Louis et Harry.
- Ouais?
- On est d'accord que c'est sûr et certain qu'ils vont sortir ensemble?
- Plus que d'accord.Ils rirent puis se couchèrent, Niall reprit sa place dans les bras de Liam, la tête sur son torse tandis que le brun logeait sa tête sur l'épaule de l'irlandais.
***
- Liam?
- Hm... non... pas maintenant...
- Liam il est presque quinze heures.
- Hm... Niall tu fais chier...
- Arrête de grogner, déjà bien gentil que je vienne te réveiller, soupira l'irlandais.
- Même pas le droit à un câlin?
- Nan.
- Pourquoi? Tu refuses jamais mes câlins.
- Je boude.Liam ne put s'empêcher d'exploser de rire avant de se reprendre face au regard noir de Niall.
- Boude pas c'est bon. Niall. Niall je t'aime. Niall aller... Sérieux je t'aime me boude pas dès le réveil, t'es chiant...
- Tu fais chier. Sale brun de merde.
- L'irlandais tu ramènes ton cul de suite ou je te promet que ça va pas le faire.
- Je suis pas à tes ordres.
- Et si je te parle de faire des pancakes?
- Non.
- De t'amener à Mcdo?
- Non.
- À DisneyLand?
- Non, on a passé l'âge toute façon.
- Pas forcément, on est toujours aussi immatures.
- Ouais bref ton dialogue qui donne envie de dormir non merci, moi j'y vais.
- Pardon? Tu pars où?
- J'ai mon rendez-vous avec Zayn.
- Attends, tu m'as réveillé pour te barrer? Est-ce que t'es sérieux?
- Très. Bonne journée espèce d'ours.
- Horan regarde moi bien dans les yeux, moi vivant, tu ne sortiras pas de cette maison.
- Est-ce une invitation à te tuer?
- Absolument pas.
- Ah, dommage, c'était tentant.
- Parfois je me dis que le côté psychopathe de ton Zayn chéri te déteint dessus.
- Parle pas de lui.
- Ok ok, je vais pas insister, me prendre une gifle dès le matin c'est pas mon délire.
- Liam, il est quinze heures... pouffa le blond.
- Et? Demanda le brun en haussant un sourcil.
- C'est pas le matin...
- Joue pas sur les mots, je viens de me réveiller donc c'est le matin.
- Si tu veux. Éternel ours.
- Et fier, t'as la phobie des ours peut-être?
- Non. Et franchement quand on a la phobie des cuillères on ne sourit pas à cette remarque.
- Horan t'es mort.
- Ah bon?
- Bon ok, je te tuerai quand tu rentreras.Niall leva les yeux au ciel se dirigea dans les bras du brun avant de partir.
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...