Paisible nuit.

246 13 0
                                    

- Liam?
- Ouais?
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi blondinet, mais il faut vraiment que je dorme parce que je te promet que demain je vais être pire qu'infecte si je n'ai pas pu dormir.
- D'accord d'accord, c'est bon on dort, ria Niall.
- Si tu as un quelconque problème n'hésite pas à me réveiller, c'est bien clair? Le brun reprit un ton et un visage sérieux.
- Promis.
- Tu as fermé la porte à clé?
- Oui, après que tu sois rentré.
- Les fenêtres le sont aussi?
- Oui.
- Aucune possibilité d'entrer dans l'appartement?
- Aucune.
- Tu as baissé les stores?
- Non...
- Bon, visiblement chaque fois que je te laisse seul dans une pièce ça se passe mal, donc tu vas monter sur mon dos et fermer les yeux, juste au cas où.
- D'accord.. Une inquiétude était présente dans la voix du blond.

Liam ferma les stores, Niall sur son dos. Le brun retourna dans la chambre après avoir tout fermé et tout vérifié. Il déposa doucement le blond sur le lit, voyant que celui-ci ne daignait plus bouger.

- Tu t'es vite endormi blondinet.. Murmura le brun.

Liam coucha Niall après lui voir enlevé ses vêtements pour lui mettre, comme lui, un jogging et un t-shirt. Le brun ne put retenir un rire lorsqu'il vit que le blond dormait vraiment profondément puisque ce dernier n'avait pas bougé d'un poil lorsque Liam le déshabillait et le rhabillait. Le brun alla rapidement aux toilettes et à son retour dans la chambre il vit Niall assis sur son lit, l'attendant pour se coucher.

- Merci pour les habits. Adresse le blond à son ami.
- T'inquiètes blondinet, tu t'es vite réveillé, ça va?
- Oui. À vrai dire j'ai sentit que tu n'étais plus là, ça m'a perturbé et m'a réveillé, mais j'ai vu la lumière de la salle de bain allumée et j'ai compris. Sourit Niall.
- Tu m'aimes définitivement trop petit blond, ria le brun avant de reprendre tout en se couchant dans le lit, viens dans mes bras.

Ni une ni deux, le blond rejoignit les bras de son meilleur ami et s'endormit au bout de quelques minutes.

Le lendemain, Niall se réveilla dans les bras de Liam. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête adorable que faisait son ami, il lui embrassa le font et lui fit des papouilles sur l'avant-bras.
Liam se réveilla dans un bâillement, il se sentait agréablement bien, et il savait que le blond était la cause de ce sourire qui s'agrandissait de plus en plus sur son visage.

- Salut blondinet. Lança-t-il, toujours en souriant.
- Hey.

Ils se levèrent, se firent leur petit déjeuner et passèrent leur journée à jouer aux jeux vidéos, se chamailler, et bien sûr, comme demain il y avait cours, ils firent leurs devoirs et Liam aida le blond pour les maths puisque celui-ci avait une excellente moyenne et comprenait l'intégralité des cours.

welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant