Une fois rentrés dans l'appartement du blond, Liam alla fermer les fenêtres et les stores. Il alla dans la cuisine, Niall l'attendait dans l'entrée car il n'y avait pas de fenêtres donc aucune possibilité pour lui de croiser Zayn. Le brun entra dans la cuisine, son regard se figea sur une maison non loin de l'appartement.
- Niall?
- Oui?
- Tu sais où il habite ton Zayn?
- Non pourquoi?
- Non rien, comme ça.Bien sûr que non Liam ne demandait pas ça comme ça et le blond l'avait bien compris, il alla rejoindre Liam.
- Tu as vu quelque chose? Demanda le blond.
- Ouais. Regarde cette maison là-bas.
- Celle qui a l'air un peu en ruine?
- Ouais. Regarde-la bien.
- Ne me dit pas que c'est ce que je vois..
- Tu ne rêves pas, Niall... Zayn est sur le toit de cette foutue maison en ruine et t'espionne... À cet instant le brun baissa la tête, geste qu'il n'aurait jamais dû faire.
- LIAM POUSSE TOI ! Hurla le blond.Niall poussa violemment le brun à terre en sautant sur lui. Un coup de feu avait retentit et une balle avait cassé le carreau de la fenêtre, rentrant dans la maison. Ce Zayn était définitivement un aliéné. Le sang du blond ne fit qu'un tour quand il vit le visage de Liam.
- Liam je commence vraiment à avoir peur... S'il faut on va mourir en dormant à cause de ce fou... Niall pleurait, il pleurait tellement que son corps était pris de spasmes violents et il n'arrivait pas à se calmer.
- Niall... Ne t'inquiètes pas on va s'en sortir, d'accord? Ça ira, je te promet que ça ira. Je serai toujours là, avec toi.
- Tu crois que si on sort d'ici pour aller chez toi il va venir? Tu crois qu'il va se pointer devant l'immeuble pour nous tuer?
- Franchement? Je sais pas et j'espère pas, parce que je suis désormais incapable de passer une nuit ici donc tu vas prendre ton sac avec tous tes cours et les affaires dont tu as vraiment besoin, tu vas les mettre dans des sacs et on va s'en aller chez moi en espérant que ce fou ne nous suivent pas.
- D'accord. Merci. Merci d'être là.
- Arrête de me remercier, tu aurais fait pareil à ma place.Niall fit rapidement ses affaires, il regarda une dernière fois son appartement avant de sortir suivi de Liam. Il ferma à clé et les deux lycéens avancèrent très lentement et discrètement dans les couloirs avant de rejoindre les ascenseurs. Le calme de l'immeuble les angoissaient autant qu'il les rassuraient. L'ascenseur arriva au rez-de-chaussée. Ils s'échangèrent un regard, exprimèrent un dernier soupir et mirent un pied en dehors de l'ascenseur. Personne dans les couloirs. Personne à la sortie. Il restait à savoir si le parking était lui aussi vide. Au plus ils marchaient au plus leur cœur se serrait. L'angoisse prenait possession de leur corps, leurs jambes tremblaient et leur souffle se faisait haletant comme s'ils venaient de courir un marathon. Ils se prirent la main, s'échangèrent un sourire qui serait peut-être le dernier et s'avancèrent vers la voiture de Liam. Il n'y avait pour l'instant personne dans les environs.
VOUS LISEZ
welcome to dreamland.. [EN PAUSE & EN CORRECTION]
FanfictionZayn Malik est un jeune lycéen âgé de 18 ans. Ayant une forte personnalité, il est difficilement approchable par d'autres personnes que son meilleur ami, Harry. Niall Horan est dans le même lycée que Zayn et a 17 ans. Il est du genre calme, doux et...