Je dois faire une interview avec Michael aujourd'hui,
Et je dois dire que je suis assez nerveuse,
Parce qu'il s'agit de notre première interview en tant que couple.On me qualifie comme la femme d'un rappeur,
Et on dit de mon mari qu'il est l'époux d'une mannequin.
Et maintenant que j'y pense,
C'est fou de ce dire qu'il y a des gens qui nous admirent.Je n'aurais jamais imaginé avoir des millions de followers un jour sur les réseaux sociaux, Ou même d'avoir un compte certifié où je ne sais quoi.
Et maintenant que c'est le cas,
J'ai beaucoup de mal à croire que les gens pensent que je suis une célébrité.Donc comme je vois le disais,
On a une interview aujourd'hui.
D'après ce que Lauren m'a dit,
On va nous poser des questions sur nos carrières,
Sur notre vie de couple et aussi sur notre vie de famille.J'espère que tout va bien se passer.
Ça va me faire bizarre de l'avoir à côté de moi haha.
Mais bon, je ne peux pas faire marche arrière.On vient d'arriver dans les loges.
Michael me tenait la main,
Lorsqu'un homme est venu vers nous.Lui : enchanté je suis Sasha. C'est moi qui vais m'occuper de vos retouches maquillage, madame.
Moi : oh...
Michael : vous êtes bien gentil, mais ma femme est déjà très belle donc elle n'a besoin d'aucune retouche maquillage ou je ne sais quel autre chose du même genre.
Je faisais pression sur sa main.
Moi : Micky, voyons !
Il me regardait,
Avant de hausser les épaules.Michael : bah quoi ? C'est la vérité.
Je soufflais.
Il est vraiment incorrigible, hein ?On nous a un peu expliqué comment ça allait se passer,
Et là on est dans les loges à attendre notre tour.
Michael me tient la main.Michael : n'angoisses pas mon amour, tu es magnifique et tu vas tous les éblouir comme toujours.
Je me suis mise à sourire.
Il sait toujours quoi me dire pour me booster.
Je l'adore.Moi : tu es adorable.
Michael : je te dis juste la vérité bébé.
Il m'a fait un clin d'œil,
Et je me suis mise à rougir.Michael : arrête de rougir autant bébé, ce n'est que moi.
Moi : c'est justement ça le problème.
Michael : je t'aime mon amour, tu es magnifique et tu devais vraiment avoir confiance en toi.
Je souriais encore.
Il sait comment m'avoir lui, avec des mots.
C'est fou.On nous a fait signe,
Et Michael m'a serré la main avant de se diriger vers le plateau avec moi.
Il y avait le public qui applaudissait.On s'est assis,
Et on nous a rendu deux micros.Présentateur : monsieur et madame Young, quel plaisir de vous recevoir. On nous a fait savoir que c'était votre premier interview en tant que couple, est-ce bien cela ?
On hochait la tête.
Michael : ma femme est complètement stressée.
Il pouffait de rire,
Et je fronçais les sourcils.Moi : arrête de te moquer de moi.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomanceQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.