Avec Nalah et Hailey on a eu un défilé dans la journée,
Du coup la on n'est à la soirée d'après le défilé.C'était pour la marque pour laquelle on est venu la,
Qui s'avère d'ailleurs être une des plus grande marque du pays.C'est toujours comme ça généralement.
Après un défilé,
La marque organisé une soirée.Ça fait déjà trois jours qu'on est au Japon,
Et jusque là tout se passe bien.Il faut dire que depuis ce qui s'est passé chez Justin,
Je n'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit.
Je ne savais vraiment pas qu'il pensait ça de moi.
Et ça m'a perturbé parce que Justin a toujours été quelqu'un que j'apprécie énormément, ce qui fait qu'en entendant ce genre de chose de sa bouche,
Ça me travaille énormément l'esprit.Nalah : Kenny, tu m'entend ?
Je posais mon regard sur Nalah en face moi.
Elle était en train de me parler.Moi : excuse-moi. Qu'est-ce que tu disais ?
Nalah : il est tard et je suis crevée. Vous n'avez pas envi qu'on rentre à l'hôtel ?
Moi : attend...je vais demander à Hailey.
Nalah : ok.
Je me suis levée,
Et je sushi allé vers Hailey qui discutait avec des gens.
J'ai posé sa main sur son épaule,
Et elle s'est retournée.Hailey : oui Kenny.
Moi : Nalah est fatiguée, elle voulait savoir si ça te dérangeait si on rentrait ?
Hailey : du tout, je veux rentrée aussi. On y va ?
Moi : d'accord.
Elle a dit au revoir aux autres,
Puis on a rejoins Nalah.
On a remercié ceux qui nous ont convié,
Et on est monté dans le 4x4.C'est l'après-midi à Los Angeles,
Donc je vais un peu appeler la maison,
Pour avoir des nouvelles.Je sors mon téléphone,
Et je compose le numéro de la maison.
Ça sonne,
Et j'ai dû attendre un peu avant que quelqu'un ne réponde.- Vous êtes bien chez les Young, que puis-je faire pour vous ?
C'est la voix de la nounou.
- Jane bonjour, c'est Kendall. Est-ce que tout va bien ?
- oui madame, tout va très bien.
- tant mieux. Vous avez amené Saint chez le médecin aujourd'hui ?
- oui, et tout c'est bien passé. Le médecin a dit qu'il était en pleine forme et que le prochain vaccin n'aura pas lieu avant au moins un trimestre.
- c'est une excellente nouvelle. Est-ce que vous pouvez me passer les enfants ? Ou Michael.
- North fait sa sieste, et monsieur est sorti.
- North fait une sieste ? Normalement elle est censée rentrer à peine de l'école, et elle ne fait jamais de sieste.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
Roman d'amourQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.