- Narration : Justine -
Je suis dans la cuisine,
Et je viens de finir de préparer le petit-déjeuner de Vic.
Je me sens vraiment mal pour lui,
Parce que je sais qu'il aimait beaucoup Ferg.Quand je pense que ce Gucci fait ça pour une simple histoire de jalousie.
Ça me choque au plus haut des points.
On parle de mort de personnes,
Et ce n'est vraiment pas rien.Je place le tout sur un plateau,
Puis je vers du jus d'orange dans un verre,
Avant de commencer à monter les escaliers.Je suis allée dans notre chambre,
Et j'ai retrouvé Vic en train de parler au téléphone.
Il m'a jeté un bref regard,
Et ensuite il a tourné sa tête.Vic : ouais bah fais vite [...] t'inquiète on n'est pas con [...] bon je dois te laisser French, rappelle-moi.
Il a ensuite raccroché,
Et moi je me suis assise à côté de lui sur le lit,
Avant de poser le plateau face à lui.Moi : je t'ai préparé ton petit déjeuner, babe.
Il faussait un sourire.
Vic : merci bébé.
Moi : de rien. Tu vas mieux ?
Vic : pas vraiment.
Je passais ma main sur sa nuque.
Moi : tu as envi d'en parler ?
Vic : non.
Je soupirais.
Moi : babe ? Il faut que tu en parle...
Vic : j'ai rien à dire là dessus. Ce mec a tué un de mes très bons amis, il a tiré sur mon meilleur pote et il a faillit te faire avoir un accident. Bébé...c'est pas rien. On ne peut pas juste faire comme ci rien ne s'était passé.
Moi : je sais bien, et ce n'est pas ce que je dis. En fait j'essaye juste de te faire comprendre que si tu as envi de parler je suis là pour moi.
Je lui caressais la joue.
Vic : je sais bébé.
Je hochais la tête.
Moi : bon, mange ton petit déjeuner avant qu'il ne refroidisse.
Vic : merci ma puce.
Je lui caressais les cheveux,
Avant de lui embrasser le front.Moi : de rien.
Il a sourit,
Avant de commencer à manger.
J'ai allumé la télé,
Et j'ai mais play sur l'épisode de "American Crimes Story" de hier.Vic : et mon petit prince ? Il va bien ?
Je souriais,
Avant de passer ma main sur son ventre.Moi : tu sais quand j'étais dans la cuisine, je l'ai senti me donner des coups de pied.
Vic : c'est vrai ? Putain je rate toujours ça.
Moi : mais c'est pas grave, je suis sûre qu'il le fera devant toi.
Vic : j'espère.
Je lui embrassais la joue.
Moi : ne t'inquiète pas bébé, je suis sure que oui. Allez mangeons.
On a commencé à déjeuner,
Et on même temps on regardait le film.Vic : c'était délicieux, merci babe.
Moi : de rien. Je suis contente que tu ai passé un bon moment. Ces derniers temps tu te renferme beaucoup sur toi-même, et ça me fais mal aussi.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomanceQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.