North et ma mère vont atterrir dans environs une heure,
Et je dois avouer que je suis un peu inquiète à l'idée qu'elle rentre à la maison.
Michael a dit que son chien s'était enfuit,
Et je ne sais vraiment pas comment est-ce qu'elle va réagir à ça.Je ne sais vraiment pas comment est-ce que le chien a pu s'enfuir.
La nounou m'a dit qu'elle était au parc avec Michael et les enfants,
Et que tout un coup le chien avait disparu.C'est bizarre quand même, n'est-ce pas ?
Ce chien est tout le temps avec des gens,
Ce n'est pas le genre de chien à se promener tout seul ou je ne sais quoi,
Du coup cette histoire me semble un peu étrange.Bref aujourd'hui je vais accompagné Hailey amener Mia à sa première séance de thérapie pour enfant chez l'ancien médecin de North.
J'espère vraiment qu'elle va réussir à aider Justin et Hailey,
Parce que Hails s'inquiète beaucoup pour Mia en ce moment.On vient de se garer dans le parking du bâtiment où se trouve le cabinet de thérapeutes où on se rend. Je descend de la voiture,
Et Hailey fait de même avant de faire descendre Mia.Mia : maman je ne veux pas y aller.
Hailey : je sais, mais il faut que tu le fasse.
Mia : pourquoi ?
Hailey : parce que tu en as besoin, ma puce. Il faut que je sache ce qui ne va pas.
Mia : je t'ai déjà dis pourquoi j'avais un chagrin maman !
Hailey : je sais, mais je veux que tu lui parle.
Mia : Tata Kenny dis à maman que je veux pas s'il te plait.
Hailey soufflait,
Et Mia boudait.Je me suis baissée à la hauteur de Mia,
Avant de lui prendre la main.Moi : ma puce, maman essaye juste de t'aider. Tu te rappelle quand Nori elle était triste avant ? Eh bien c'est cette dame qui m'avait aider à faire en sorte qu'elle ne soit plus triste et qu'elle soit heureuse.
Mia : est-ce que c'est vrai ?
Je hochais la tête.
Mia : et comment elle a fait pour l'aider ?
Moi : je ne sais pas ma puce. Pour le savoir, il faudrait que tu le fasse toi aussi, tu sais ?
Mia : mais je veux pas.
Moi : je te promet qu'elle est gentille Mia. Tu me fais confiance hein ?
Elle me regardait dans les yeux,
Avant de hocher la tête.Mia : oui Tata Kenny.
Je lui ai fais un sourire,
Avant de lui caresser les cheveux.Moi : alors je te promet que tout va bien se passée.
Elle me tendit son petit doigt.
Mia : promis promis ?
Je pouffais de rire,
Avant de la regarder sérieusement.Moi : je te promet ma puce.
Mia : alors je veux bien la voir.
Hailey soupirait de soulagement,
Et quand je me suis redressée,
Elle s'est approchée de mon oreille.Hailey : merci beaucoup Kenny.
Moi : mais je t'en prie Hailey, c'est normal.
Hailey tendait la main à Mia.
Hailey : on y va ?
Mia hochait la tête,
Et on a fini par entrer dans le bâtiment.On est allé dans la salle d'attente,
Et quelques secondes après Hailey et Mia rentrait.
En fait la première séance le parent reste avec l'enfant pour le mettre en confiance face à la thérapeute, et pendant les autres séances elle vient toute seule.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomanceQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.