Moi : tu aime ton dessert ma chérie ?
North levait les yeux vers moi tout sourire,
Avant de hocher la tête.
Je souriais à mon tour.North : c'est délicieux ! Merci maman !
Moi : tu n'as pas à me remercier chérie, ce n'est pas moi qui l'ai fais tu sais.
Elle pouffait de rire.
North : oui mais c'est toi qui m'a amené ici donc je dois quand même dire merci.
Moi : tu es mignonne ma chérie.
Généralement vue que Michael et moi on est souvent occupés,
On fait tout pour être le plus présent possible pour les enfants.
Du coup au moins une fois par semaine si je ne suis pas en déplacement,
Je passe un moment seule avec North.
On est rien que toutes les deux.
Entre filles.Je trouve ça vraiment important,
Parce que je sais que c'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir une bonne relation avec elle. Et c'est vraiment important pour moi.
Heureusement que maintenant les choses vont bien.Et puis comme ça elle peut me parler.
Et puis on parle de son frère aussi.
On parle de pleins de choses.
Parce que de toute façon, Michael depuis qu'il a un fils,
On l'a complètement perdu mdr.Moi : D'ailleurs tu sais ? Ce restaurant était mon préféré lorsque j'étais au lycée. Je me souviens que ton papa et moi on venait manger là le premier dimanche de chaque mois parce qu'il y avait un buffet. On faisait semblant d'être des amoureux, du coup le buffet était gratuit pour nous.
North fronçait légèrement les sourcils.
North : pourquoi vous avez fait semblant d'être amoureux, maman ?
Elle trempait sa cuillère de le coulis de chocolat de son dessert,
Avant de poser ses yeux noirs sur moi.Moi : parce qu'on était pas encore amoureux à ce moment là. Tu sais chérie, ton papa et moi on a été longtemps amis, avant de devenir des amoureux.
North : c'est parce que tu l'aimais pas mon papa ?
Je riais.
Moi : non, ce n'était pas pour ça. C'était juste qu'à ce moment là, on s'aimait d'une autre façon. Pas en amoureux, mais plutôt en amitié...est-ce que tu comprend ?
Elle hochait la tête.
North : c'est comme moi et mes copines ?
Je grimaçais légèrement.
Moi : oui, si on veut.
North : dis maman t'avais quel âge quand t'as connu mon papa ?
Moi : trois ans.
Elle écarquillait les yeux.
North : c'est vrai ? Trois ans comme quand j'ai rencontré mon papa ?
Je lui ai souris.
Elle s'en souvient encore, c'est fou.
Je crois qu'elle a une mémoire illimitée,
C'est surprenant.Normalement les enfants ils oublient tous ces petits détails.
Mais j'ai l'impression que pas elle.
North est très spéciale, mais ça je crois que vous l'avez compris.Moi : exactement le même âge !
North : comment il était papa ? Mamie elle dit que quand elle a connu mon papa il faisait pleins de bêtises.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomansaQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.