- Narration : Michael -
J'ai passé toute la journée avec Alicia au studio,
Et on a enfin fini notre chanson.Je suis vraiment fier de ce projet,
Parce qu'il est un peu particulier.
Il parle des familles recomposée,
Et étant donné que j'ai été élevé par ma belle-mère,
Ça fait que je suis vraiment concernée.Et puis mon expérience quand j'ai connu North,
Et mon fils maintenant.
Tout ça m'a beaucoup apporté.Alicia : je n'arrive pas à croire qu'on ai fini. La chanson est vraiment géniale.
Moi : j'ai ajouté quelques accords, je vais passer la chanson une dernière fois et après ce sera bon.
Alicia : vas y, je veux voir ce que ça donne.
J'ai appuyé sur une touche et régler quelques trucs sur la table de commande,
Et la musique commençait à résonner dans la pièce (voir media).On a attentivement écouté,
Et quand la chanson s'est terminé Alicia était vraiment enchanté.Alicia : pour être honnête avec toi, c'est la première fois que je vois un rappeur noir américain aussi à l'aise sur ce genre de musique.
Je souriais.
Moi : elle avait un truc qui me plaisait, du coup c'était plutôt facile.
Alicia : ça va être superbe ! J'ai hate que tout le monde puisse l'écouter. Merci pour le coup de pouce A$ap parce que grâce à ça on aura plus de succès.
Moi : t'en fais pas, je l'ai fais de bon coeur et avec plaisir.
Elle pouffait de rire.
Alicia : bon je vais devoir y aller. Devon arrive ce soir et...il faut que je me prépare.
Moi : Devon c'est ton copain, c'est ça ?
Alicia : techniquement on s'est mari peu après que tu sois parti. Donc c'est mon mari.
Moi : oh je ne savais pas étant donné que tu n'avais pas ton alliance.
Alicia : lors de notre dernière dispute je la lui ai rendu. Mais maintenant que j'ai écris cette chanson avec toi, je me dis qu'en fait il y a plus grave dans la vie, tu comprend ? Du coup je préfère arranger les choses.
Moi : et tu as tout à fait raison. Un mariage c'est sacré.
Alicia : exactement. Je croise les doigts pour qu'on ne s'entretue pas.
Je pouffais de rire.
Moi: je suis sure que tout va bien se passer Alicia. Ne t'en fais pas.
Elle souriait,
Avant de me faire un câlin.Alicia : on se voit très bientôt, d'accord ?
Moi : ça marche. Tu me raconteras comment est-ce que les choses se sont passées.
Alicia : pas de problèmes.
Elle a quitté le studio,
Et je suis resté là quelques minutes.Après ça je suis sorti par l'arrière,
Et le temps de marcher jusqu'à la voiture,
Je me suis fumé rapidement un joint.Depuis les enfants et tout ça,
J'évite de fumer et de boire autant qu'avant.
Mais quand j'en ai l'occasion je profite un peu,
Comme c'est le cas maintenant.... : tiens tiens, qui voit là.
Gucci apparaissait devant moi,
Et il y avait un autre gars avec lui.
J'ai rapidement écrasé le joint par terre,
Avant de froncer les sourcils.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomanceQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.