North : non maman ça fait trop mal...
Je soupirais.
Moi : je sais chérie, mais il faut que tu mange.
North : mais ça me fait mal maman. Je veux rentrer à la maison, je ne veux plus être ici.
Je lui caressais les cheveux.
Moi : pour le moment tu dois rester ici ma puce...mais dans deux jours on pourra s'en aller.
North: mais t'avais dis que j'allais aller bien, mais j'ai toujours mal au ventre et à la gorge et même à la poitrine.
Vous n'avez pas idée de comment ça me brise le coeur.
Elle a empoisonné ma fille, vous imaginez ?
C'est une enfant, elle n'a rien à voir là dedans.J'aurais dû voir depuis le début qu'il y avait un problème.
J'aurais dû voir qu'ils se fichaient de moi.Moi : je sais...mais la douleur a diminué, n'est-ce pas ?
North : un tout petit peu.
Moi : ma puce s'il te plaît, il faut que tu finisse ta soupe...
North : j'aime pas la soupe maman. Ça me pique dans la gorge et ça me fait mal.
Ça fait déjà deux jours que North est à l'hôpital,
Et tant que son état n'est pas stable,
Le médecin ne veut pas que je parte avec elle.Je pensais vraiment que les choses allaient s'arranger,
Mais en fait ce n'est pas du tout le cas.
Sa gorge est complètement enflammé,
Et elle a toujours du mal à respirer,
Mais beaucoup moins depuis qu'on est la.Le médecin dit qu'avec un peu de chance,
Les toxines vont s'atténuer,
Et ses poumons et sa trachée ne seront plus encombrés.Ce qui a aggravé la chose,
C'est que North est asthmatique,
Du coup elle aurait vraiment pu mourir.Rien que ça me met hors de moi.
Non seulement elle a essayé de me tuer moi,
Mais en plus de ça elle a essayer de tuer ma fille.J'ai vraiment la malchance,
Tout le monde autour de moi à toujours des problèmes par ma faute.
Je suis sa mère et la seule chose que je devais faire c'était la protéger.
Et je n'ai même pas pu faire ça.Moi : mais si tu ne mange pas, tu ne pourra pas guérir ma puce.
Elle a fait la moue.
North : pourquoi papa il vient pas me voir ?
Moi : ne pleure pas chérie...
North : t'aime plus papa hein ? Vous allez vous séparez ? C'est pour ça que tu as pleuré quand il était là la dernière fois ?
Moi : Ce sont des choses de grands Nori, ne t'en occupe pas s'il te plait.
North : c'est toujours des choses de grands et moi j'ai pas le droit de dire ce que je veux. Je veux pas que papa et toi vous vous fâchez, c'est pas juste.
Ça y est,
Elle s'est mise à pleurer.Moi : North s'il te plait calme toi.
Honnêtement je suis épuisée.
Je passe mes nuits ici avec elle, ainsi que toutes mes journées.
Je dors sur un fauteuil vraiment pas très confortable,
Et j'ai extrêmement mal au dos.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomanceQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.