J'étais en train de dormir,
Lorsque j'ai senti quelqu'un me tirer vers lui.
C'était Michael.Je suis rentrée à la maison hier soir,
Et c'est donc la première nuit qu'on passe ensemble depuis qu'il est allé en tournée.Et c'est aussi la première fois depuis des jours que je dors aussi bien.
Je ne sais pas comment est-ce qu'il fait,
Mais je dors toujours très bien quand je suis à ses côtés.
C'est vraiment de la magie.Il passait ses doigts froids sur mon ventre,
Avant de commencer à faire des petits ronds sur ma peau.
Ça avait d'ailleurs le don de me chatouiller,
Ce qui explique pourquoi je me suis mise à frissonner.Comme j'étais dos à lui,
Je ne pouvais pas voir son visage.
Par contre je pouvais le sentir m'embrasser sur la nuque.Michael : merci d'être rentrer Killa. C'est la meilleure nuit que j'ai passé depuis des semaines et je t'en remercie.
Je me suis doucement retournée,
Avant de planter mon regard dans le sien.Moi : tu n'as pas besoin de me remercier, mon amour.
Il a sourit.
Michael : ça aussi ça m'avait manqué.
Moi : quoi donc ?
Michael : les petites attentions, les surnoms...nous !
Je souriais à mon tour,
Tandis que j'étais complètement perdue dans son beau regard noir.Moi : ça m'a manqué aussi.
Michael : tu sais bébé, je te jure que je suis désolé. Tout ce qui c'est passé...je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai agis comme un idiot et je te demande pardon.
Moi : je sais, Micky. Et je voulais m'excuser aussi...je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais et je m'en veux vraiment.
Il passait sa main dans mes cheveux.
Michael : dis pas ça...c'est pas de ta faute.
Moi : non c'est faux. C'est de ma faute... À chaque fois tu as toujours pensé que c'était à cause de toi, mais non. C'est de notre faute à tous les deux.
Michael : c'est du passé Killa...maintenant tout ce qui compte c'est nous et les enfants. D'accord ?
Je hochais timidement la tête.
Moi : oui.
Michael : je t'aime, mon amour.
Je sourirais,
Avant de me mettre à rougir.Moi : je t'aime aussi.
Il riait,
Avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Il a commencé à m'embrasser,
Et moi je répondais à son baiser.Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas embrassé comme ça.
Ça fait tellement de temps que je ne l'avais pas touché comme ça.Il a commencé à me faire des bisous dans le cou,
Et j'ai reposé ma tête sur l'oreiller.
Il suçotait la peau de mon cou lentement,
Et je pouvais sentir qu'il me faisait un suçon.Quelques petits soupirs s'échappaient de mes lèvres,
Tandis qu'il passait ses doigts sur mes cuisses,
Avant de les remonter sous le t-shirt large que je portais pour dormir.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
عاطفيةQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.