Chapitre 38

577 30 98
                                    

- Narration : Michael -

Ça fait un moment déjà que je suis au studio,
Et les gars sont avec moi.

Vic : alors on fait quoi ? Ils s'en sont pris à ma femme et à mon bébé les gars ! Ça devient vraiment n'importe quoi la !

Yachty : t'as raison mec, mais calme toi.

Moi : comment tu veux qu'il se calme ? Tu dis ça parce que toi t'as pas de famille en danger.

Breezy: Asap...

Yachty : non t'inquiète, je ne prend pas ça au sérieux parce que je sais qu'il est remonté. J'ai l'habitude avec lui, ça ne me fais plus rien.

Thug : depuis le début je dis qu'il lui faut une balle dans la tête à ce mec.

Moi : mais pour lui mettre une balle dans la tête ce serait déjà bien qu'on le voit. Ce fils de pute passe son temps à se cacher ! Il n'a même pas les couilles de venir nous voir comme un homme.

Vic : je te jure que si je tombe sur lui...

Vic serrait les poings,
Et moi aussi.

Toute cette histoire me fais chier à un point.
Pourquoi on peut pas me fiche la paix ?

Je suis toujours tranquille dans mon coin,
Mais les gens veulent me pousser à bout.
Depuis le début on me cherche.

Après quand je vais réagir on va dire que j'aime m'énerver.
Mais vous allez voir,
Je vous jure en ce fils de pute ne s'en sortira pas comme ça.

Je vais m'occuper de lui personnellement.
Plus jamais il ne mettra quelqu'un en danger,
Il verra.

Moi : on va s'occuper de lui. Ça suffit, et ça va beaucoup trop loin. On va allé en tournée dans quelques semaines, et nos familles vont restées la.

Yachty : il faut prendre des mesures de sécurité, ça c'est claire.

Moi : un de mes gars va resté à la maison, il va conduire les enfants et veiller à leur sécurité.

Breezy : mais euh...t'as dis quoi à Killa ?

Moi : je ne lui ai pas encore dis mais je fais le faire. Je lui dirais que c'est parce que je ne veux pas qu'il y a un problème...bref je trouverais bien un truc à lui faire avaler ça c'est pas un problème.

Zayn : du coup c'est lui qui à envoyer le gars dont je vous ai parlé ?

Yachty : bah bien sûre que c'est ce fils de pute. Depuis le début il nous casse les couilles. J'ai du faire changer de voiture à Eva pour ne pas qu'elle soit suivi putain !

Vic : J'ai pris un chauffeur, je ne veux pas que Justine conduise en ce moment. Putain ça m'a gonflé, et elle n'arrête pas de me poser des questions. Elle dit que notre réaction à l'hôpital était louche et elle n'arrête pas de me cuisiner là dessus. Ça me met la pression.

Moi : surtout mec ne lui dis rien.

Yachty : pour le moment on va se calmer...on en parle à personne.

Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant