- Narration : Lily -
Sincèrement j'essaye de comprendre,
Mais je ne trouve aucune explications au comportement des filles.
Oui il s'est passé des choses, mais c'est du passé.
On est adulte maintenant,
On ne peut plus se focaliser uniquement sur le passé.On a grandit tous ensemble,
Nous étions comme des frères et soeurs,
Et plus le temps passe,
Plus on s'éloigne.A force on va finir par être tout seul,
Il n'y aura plus personne et c'est ce qu'elles ne veulent pas comprendre.
Non mais regardez ce qui est arrivé à Adrian ?
La vie est courte...on doit vraiment se mettre au dessus de ça.Après je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité.
Faire débarquer Selena sans prévenir les autres,
C'était vraiment pas une très bonne idée de ma part.Mais le truc c'est que je me suis dit qu'en les mettant sur le fait accomplies,
Elles seraient obliger de trouver un compromis.
Mais encore une fois j'ai eu tord,
Et ça n'a fait que de créer plus de problème,
Parce que maintenant la plupart d'entre elle sont remontés contre moi.La je suis avec Cindy et Clara.
Clara nous a raconté ce qui s'est passé avec Aliyah,
Et elle est vraiment confuse en ce moment.Je ne savais pas que Aliyah l'avait mal vécu comme ça.
Je trouve qu'on a pensé à nous,
Et personne n'a remarqué que Aliyah souffrait dans son coin depuis deux ans.
Ça doit vraiment être horrible quand même.C'est pour ça que j'essaye incessamment de toujours régler les choses.
Pour éviter que certains d'entre nous soit mis de côté.
Mais j'ai l'impression de faire des efforts à néant,
Et ça commence sincèrement à me fatiguer moi aussi.
La situation ne peut plus durer.Cindy : Perso c'est comme je t'ai dis Lily. T'aurais dû le faire d'une autre façon.
Je soupirais.
Moi : je sais, mais le mal est fait et on ne peut pas faire marche arrière.
Clara : on va essayer de se réunir à nouveau dans ce cas.
Cindy : Bonne chance pour Camila. Je crois que c'est la plus en colère de toute.
Moi : n'empêche je trouve ça réaction un peu surréaliste.
Clara : euh...
Cindy : t'es sérieuse ??
Moi : non mais c'est vrai. Bella et Hailey je comprend tout à fait, mais Camila ne devrait pas s'énerver autant.
Clara : je te signale que Hailey est sa soeur jumelle. Alors bien sure qu'elle a le droit de s'énerver. Si ça avait été ma soeur j'aurais péter un cable aussi. Surtout que Camila et Selena était très proche.
Moi :'oui mais...
Cindy : Lily, la réaction de Camila est totalement justifiée. Comme celles de Hailey ou Bella.
Moi : mmh. Bon je dois y aller, j'ai mon shooting et je dois essayer de régler le problème avec Jenny,
Cindy : bonne chance.
VOUS LISEZ
Young, Wild & Free (Tome 3) : Les adieux.
RomanceQuelques temps plus tard, Kendall et Michael sont de retour pour de nouvelles aventures. Mais attention, Ça va secouer... Ps : Ceci est le tome 3 de Young, Wild & Free.