Attention lemon voici les signaux 🔞 ça commence 👍 c'est fini. Passez le moment si vous voulez. Aucun soucis! Bonne lecture!
Je me précipitai dehors et vis Ryder au sol se tenant la cuisse. Alors que Troy s'apprêtait à donner le coup de grâce je me jettai sur lui en criant. Je laissai ma louve prendre le contrôle et on se transforma. J'étais maintenant en louve noire. On pris le fusil dans la gueule et le broya avant de le jetter au loin. Troy me regardait avec une lueur de peur dans ses iris vertes. Il était sur le dos et reculait comme il le pouvait. Malheureusement pour lui on attrapa son bras et on le secoua en resserrant la prise à chaque fois. Il gémissait de douleur et on lui arracha le bras et il hurla de douleur. On montra les cros et il parti en courant. Je repris le contrôle de mon corp et repris forme humaine.
Je me précipitai vers Ryder et grognai sur lui lorsqu'il tenta de se lever.
-La balle est profondément logée dans ta cuisse mais je peux te la retirer on va aller dans le salon. Dis je.
-Tu aurais pu être crédible si tu n'étais pas nue.Je touchai légèrement le trou que la balle avait créé. Il serra la mâchoire.
-D'accord... D'accord...
Je l'aidai à se lever et il plaça sa main sur mon épaule. Je tint sa main et mis l'autre sur sa taille. Il sautait pour ne pas appuyer sur sa blessure et je découpai son pantalon pour avoir accès à la plaie. Je pris une compresse avec du désinfectant.
-Tu appuye sur ta plaie avec ça. Je reviens.
Je montai et mis un shorty de sport et une brassière. J'en profitai pour aller à la recherche d'une pince à épiler pour retirer la balle. J'en trouvai une au fond de mon sac. Je m'installai à genoux face à la cuisse. Il mordit dans un coussin pour me dire qu'il était prêt. Une fois mon objectif atteint je tentai de la déloger le plus rapidement possible Ryder commençai à souffrir et je n'aimais pas le voir comme ça. Je tirai d'un coup et il cria je désinfectai la plaie et mis un bandage.
-Voilà c'est bon. Dis je.
-Putain t'aurais pu y aller doucement.
-Tu aurais eu encore plus mal que tu n'en chiait déjà.
-Je n'avais pas mal.Je lui montrai le coussin qu'il tenait quelques minutes auparavant tout déchiré. Il me fit une moue trop mignone. Je fis à manger et on dégusta devant un bon film. Demain la pleine lune. J'allai me coucher m'endormis assez vite.
À une heure du matin par des coups à ma porte je grognai et Ryder passa sa tête par l'entre bâillement de la porte.
-J'arrive pas à dormir. Dit il avec ses cheveux totalement décoiffés qui donnaient un air encore plus mignon à sa petite moue trop chou qu'il me faisait.
Je me décalai dans le lit et tapotai la place à côté de la mienne. Il arriva vêtu d'un boxer et se collai à mon dos. Sa main sur mon ventre sa tête dans mon cou. J'ai aussi lu que les mâles ressentaient les effets de la pleine lune dès la première heure. J'ai peut être eu tord de le laisser entrer?
Ce matin lorsque je me réveillai Ryder n'était plus là. Je soupirai et descendis lorsque je le vis j'eu envie de me coller à lui. Et je pense qu'il le sais vu le sourire en coin qu'il a en se moment même.
-C'est normal. Dit il simplement. Je ressens la même chose.
Ah oui... Je vais pouvoir me vanger de son caractère de cochon pour être polie. Je m'approchai de lui et m'arrêtai à quelques centimètres.
-Ah oui? Dis je d'une voix mielleuse.
-Ne jouez pas à ça avec moi Iris Warwick.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez... Dis je alors que ses yeux s'assombrirent.
VOUS LISEZ
Masqué [TERMINÉ]
WerewolfJe vis dans une société où les loup-garous se sont dévoilés au monde. Il n'y a pas eu de guerre, seulement des manifestations ou autre. Nous autres les lycanthropres cessons de viellir à nos cent ans. Moi à mes cent ans j'ai reçu des pouvoirs et le...