Chapitre 8

233 19 0
                                    

Je restai allongée seule et enfermée dans cette foutue chambre. Est - ce que Ryder à ressenti se déchirement lorsqu'il m'as dit ça? Lorsqu'il est parti? Moi en tout cas je l'ai ressentit du plus profond de mon âme.

Je m'essuyai les joues pour la centième fois cet après-midi. Lorsque quelqu'un sonna. Les parents de Mike sûrement. J'entendis quelqu'un monter dans les escaliers et s'arrêter devant ma porte. C'est là que je reconnu l'odeur. Je glissai la clé - ou la jettai tout dépends du point de vue- sous la porte. J'entendis le cliquetis de la serrure et sentis les longs bras fin et musclés de Tana. Je m'y réfugiais pendant qu'elle me carressait les cheveux. Me m'accrochais à son pull en pleurant dessus.

-Ça va aller ma belle...
-Non, non, non ça ne va pas aller. Je suis une idiote et Ryder me déteste.
-Il ne te déteste pas... C'est un garçon. Moi à ta place j'aurais fais la même chose.
-Tana promet moi de dire à Ryder qu'il est le plus grand idiot de toute la terre. Dis je en riant un peu.

Elle rit avec moi.

-Il le sais déjà.
-Rappelle le lui.
-Je te le promet. Et je te promet d'être là à la sortit   du lycée quelques fois avec ton oncle.
-Merci.
-Je dois y aller. Tout le monde est sur les nerfs. Ils ont besoin de leur Luna.

Elle m'embrassa le front et s'en alla. La voir m'avait fait du bien. Je regardai l'heure. Dix sept heures trente. L'heure de manger. Je descendis dans la cuisine et fouillai dans les placards à la recherche de gâteau. J'entendis quelqu'un derrière moi.

-Tu... commença t'il.
-Oui je vais mieux merci.
-Bien. Tu es déjà inscrite au lycée.
-Génial... J'ai cent deux ans mon coco j'ai passer l'âge du lycée.
-Dommage pour toi. Et puis on dirai que t'en as seize.
-Normalement j'en ai dix huit. Enfin bon... Où est la nourriture?
-Dans le placard en haut. Je peux t'aider si tu veux.

Je le regardai et sautai légèrement sur le plan de travail pour prendre des paquets de gâteau. Je remontai dans ma chambre et réglai mon réveil à l'heure indiquée par Mike donc six heures trente.

*BIP BIP BIP*

Quel est ce bruit atroce? Je me réveillai en me bouchant les oreilles et éteignit le réveil. Je me pris un pull long blanc en laine et un pantalon en simili cuir noir et des bottines à talon noir. Je me fis une queue de cheval et me maquillai légèrement. Le lycée... Je suis si heureuse... La joie dois sûrement se lire sur mon visage.
En descendant Mike avait coiffé ses cheveux châtains sur le côté et ses yeux vert me scrutèrent. Je reniflai bruyamment et m'assis à côté de lui. Ce n'était pas la même chose avec Ryder. Là je suis en ville. Et normalement dans la forêt. Mon cœur se serra.

-Tu n'oublie pas tu es ma petite amie au lycée.
-Oui oui...

-Mike! Bouge ton cul!
-J'arrive!

Il me jetta un casque de moto et je l'enfilai. Je montai derrière lui et il accéléra pour que je me colle à lui. Parce que entre nous un gars comme lui s'en fous d'être à la bourre. En arrivant il m'aida à descendre et je fis mon plus beau sourire. Lorsque je vis ses "Amis" la première chose que j'ai penser est :"Hypocrite!" .
Je les saluai poliment tandis qu'il me présentait en tant que petite amie. Et il n'as bien évidemment pas dis ma vraie nature. Mais bon tant que ma famille est en vie...
La sonnerie arriva enfin et Mike plaça sa main au creux de mes reins. En tournant la tête je vis au loin Ryder serrer les poings et repartir toute allure sur son quad.

-Vous avez vu se beau gosse qui viens de partir. Dit Beth.
-Ouais trop canon! Vous le connaissez?
-Non. Malheureusement. Dit Beth en se mordant un ongle.
-Iris? Demanda Laïla une fille très mignonne.
-C'est mon ex. Dis je simplement.

Masqué [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant