Chapitre 15

184 12 0
                                    

Après la discussion familiale Ryder m'avais informé qu'il devait aller faire quelque chose.

Ça fais maintenant huit heures qu'il est partit et il était vingt heures. Je m'inquiétais.

Mon oncle m'appella alors pour manger je descendis et Ryder n'étais toujours pas là.

-Vous avez des nouvelles? Demandai-je inquiète.
-Iris tu t'inquiète trop. Il va bien. Dit Micha.
-Oui, oui tu as sûrement raison.

A la fin du dîner je décidai d'aller faire un tour dehors. Une fois dans la forêt j'entendis des bruits. Je m'approchai et vis Ryder et Amanda s'embrasser. Je reçu un milliard de coups de couteau. Je ravalai mes larmes. J'appelai ma louve mais au fait... Vous ne la connaissez toujours pas.

Elle s'appelle Ava et elle est très rancunière, sanguinaire aussi et aussi sadique.

-Iris... Tu devrais te reposer.
-Ava comment tu peux rester aussi calme en voyant ça?!
-Crois moi Iris... J'ai des envies de meurtre.
-Tu me rassure.
-Me laisse surtout pas le contrôle. Je pars vite tu sais.
-Oui...

J'étais derrière un arbre et lorsque je me tournai à nouveau Ryder était nul comme Amanda.

-Alors c'est ça que tu devais faire? Baiser Amanda et d'autres pute j'imagine!
-I...Iris...
-Non sans blague tu te rappelle de moi?! T'es qu'un connard Ryder. Un beau connard.

Je partis les poings serrés dans la forêt et une fois sortie j'allai en ville. Je volai une voiture et me mis à rouler le plus vite et le plus loin possible.

-Je te hais Ryder. Je te hais!

Après des jours de routes je me trouvai sur mon ancien territoire. J'entrai dans ma maison d'enfance. Je vis ma chambre intact et une forme bleue arriva et je vis la déesse de la Lune.

-Bonsoir louve du temps.
-Bonsoir. Que me vaut cette visite?
-J'ai vu ce qu'il c'était passer.

Elle s'assit à côté de moi.

-La dernière fois j'ai provoquer les saignements pour vous forcer à vous retrouver mais... Cette fois ci je ne ferai rien. Je sais que c'est contre mes propos mais c'est à lui de te retrouver. Je sais que tu as besoin de partir quelques temps.
-Merci...

Je me mis à pleurer et elle s'en alla en m'embrassant le front. Je m'endormis sur le dos.

En me réveillant j'allai dans la salle de bain. Seul le bas de la maison avait été brûlée.
Je pris des vêtements dans mon armoire en souriant.

Une fois propre j'entendis du bruit venant de la salle de mes parents. J'y allai alors discrètement.
Je vis des adolescents humains. Un couple sûrement. Je me raclai la gorge et ils se tournèrent vers moi.

-Bon toi et ta pute siliconée de seize ans allez foutre le camp d'ici.
-Bébé t'as entendu comment l'autre pouf m'as appeler?!

Je me pinçai les lèvres et posai mon doigt sur la bouche.

-Par contre ma chérie tu vas vite arrêter de m'appeler la pouf. Parce que toi tu n'es qu'une petite salope bourge.
-Eh toi tu t'adresse autrement à ma...
-Ta gueule le fragile.

Il s'approcha de moi et je lui montrai les crocs et mes griffes.

-Ma louve n'est pas très sociable. Dis-je.

Ils partirent en courant et je ris. Qu'il sont drôle ces humains. Je sortis et allai au lac non loin. Je me souvint des vielles femmes mortes. Je souris en repensant à leur mort.

Ryder allai le payer. Ça je le jure...

Dix mois. Voilà depuis combien de temps j'étais ici. Je m'étais entraînée dur. Bien que mon corp était pas mal avant maintenant il était encore mieux sans vouloir me vanter. Il est temps pour moi de rentrer. Je me pris une valise et me maquillai. Depuis dix mois mon moral avait aussi changer. Je ne souriait plus et ne riais plus au blagues d'Ava. D'ailleurs elle avait les idées encore plus sombre qu'avant. 

Je me mis une robe rouge sexy et des talons noirs  je pris la voiture et roulai. Cette fois j'étais arrivée au bout de trois jours. J'étais partie jolie je reviens en bombe. J'étais dans la ville et je recroisai le mec de ma voiture.

Je le hélai et il se tourna vers moi. J'avais ma valise à la main.

-Je crois qu'elle est à toi. Dis-je en lui donnant les clés.
-Oh... C'est vous la fille qui m'avait balancer hors de ma voiture?
-Exact. Chao mon coco.

Je partie en direction la forêt en me dandinant. Je vis la maison de la meute. J'avais envie de faire demi tour mais je n'étais pas partie dix mois pour rien. Je toquai à la porte et c'est mon frère qui ouvrit.

-Iris! S'exclama t'il.
-Salut Micha. Ça va?
-Oui moi ça va mais... Tu as l'air bizarre?
-Non. Je vais très bien.
-Alors que c'est il passer pendant mon absence?
-Eh bien Zako à envoyer des troupes à ta recherche Ryder et Amanda ne se parlent plus enfin mis à part Amanda qui cherche à lui parler. Ryder et bah il est toujours de mauvais humeur.
-Oh bah ça va... Je peux entrer ou on m'a exclue de la meute? Demandai-je.
-Iris! Cria mon oncle derrière. Entre voyons.

J'entrai et il me pris dans ses bras.

-On t'as chercher partout! Ou tu étais?
-Sur mon ancien territoire. Dis-je.
-Oh ma chérie tu m'as tellement manquer. Et comment ça ce fais que ni toi ni Ryder...
-C'est simple la déesse de la Lune à compatit à mon malheur.

Je me tournai en entendant un cris de joie. Je vis Tana et elle me pris dans ses bras et sautillant.

-Tu es encore plus belle! S'exclama t'elle.
-Merci.
-Iris... Tu as l'air bizarre il ne s'est rien passé? Tu n'as pas l'air contente de nous voir...
-Oh si je suis très contente de vous voir c'est juste que... J'ai décider de ne plus montrer ma joie ou ma tristesse. Juste tout ce qui est vengeance, colère ou encore les envies de meurtre.
-Bon de toute façon on ne pourra pas te faire changer d'avis. Soupira mon frère.
-Je dors où? Demandai-je.
-Avec Ryder évidemment. Dit mon oncle.
-Merci mais non. C'est justement à cause de lui que je suis partie. Je ne trouve pas ça logique de coucher avec des nanas alors que tu as un âme-sœur et que tu viens tout juste de te réconcilier avec lui.

Je soupirai.

-Prends ton ancienne chambre. Dit Tana.
-Merci.

Je montai ma valise d'une facilité incroyable. En ouvrant la porte je vis Ryder allongé sur le lit.
Dans ma tête c'était le bloquage total. Je déposai ma valise.

-Iris?

Je me tournai et vis Ryder.

-Quoi? Demandai-je sèchement.
-En dix mois tu es toujours énervée.
-Et alors t'as cas baiser ta pute. D'ailleurs elle est où celle là?
-Dans la cours pour... Non Iris.
-Merci du renseignement.

Je descendis les escaliers en direction la cour.

Masqué [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant