1 février 2017
Antoine: Tu joues a FIFA, mais décidément elle me bat au foot donc 2 jours a faire ce qu'elle veux et si elle me bat a FIFA c'est la fin.
Moi: Soit pas jaloux Antoine et tu peux demander a mon chère grand frère, je peux te battre sur beaucoup d'autres choses.
Hugo: Je te jure Antoine méfie toi d'elle, elle est dangereuse.
Moi: C'est pas parce que je t'est foutue une baffe parce que tu avais fini le Nutella que je suis dangereuse.
Antoine: Elle ta baffer parce que tu avais fini le Nutella. Ben elle est sauvage ta Soeur.
Hugo: Oui ben c'est bon 😒
Antoine: *en criant* Hugo c'est fait victime par sa Soeur 😂😂. La victime!!!
Hugo: Ptn Antoine je vais te tuer merde !!
Il commence à se courir après dans le château et moi je les suit morte de rire derrière. Antoine se dirige vers la piscine et attends que Hugo soit devant lui quand le concerner arrivé Antoine se décale et deviner quoi ?? Ben mon grand frère tombe dans la piscine et avec Antoine on se tiens le ventre tellement on rigole. Mon frère sort de la piscine et il s'approche de nous.
Hugo: Ma petite sœur que j'aime tant, viens me faire un câlin. Et mon ami aussi, un câlin grouper.
Moi/Antoine: Tu t'approche pas de moi!
Hugo: Allez je veux vous faire un câlin.
Antoine et moi, on se remet à courir mais dans le sens opposer ce qui veut dire dans le château, on se dirige vers l'étage et on rentre dans ma chambre car c'est la première qu'on a vu.
Antoine: Finalement, on a réussi à lui échapper.
Moi: Oui mais faux pas crier victoire trop taux, connaissant mon frère il va pas nous lâcher aussi facilement.
Antoine: Moi j'aurai bien voulu ce câlin mais sans Hugo.
Moi: T'aurai voulu que je te fasse un câlin en clair.
Antoine: Oui....
Moi: Allez viens dans mes bras.
Antoine se dirige vers moi et on se fait un câlin. Je me sens bien et protéger dans ces bras, j'ai pas envie de le lâcher. Quand Antoine se desserre de mon étreinte il me regarde fixement ce qui a le don de me faire rougir.
Moi: Tu devrais peut être retourner dans ta chambre avant que Hugo revienne.
Antoine: Euh.... oui tu as sûrement resont. À plus tard Manon.
Quand il sors de ma chambre et me jette sur mon lit. Je sais pas pourquoi Antoine me fais rougir ça m'était arrivée qu'une seul fois j'espérais la dernière, j'avais de très mauvais souvenir. Je décida de descendre pour qu'on fasse quand même la partie de FIFA. Quand j'arrive au salon Paul commence à faire danser et Blaise met de la musique (média) Paul me tend sa main je l'attrape et commence à danser. D'ailleurs les joueurs m'ont parler qu'il y avait un salle qui servait à rien faut que j'en parle à Didier, voir si je peux l'utiliser pour que je puisse danser. Je pense que Paul c'est où il est.
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanfictionManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...