Je prends les papiers pour l'hôpital et l'album que je glisse dans mon sac. Et descends rejoindre ma mère au salon.
Moi : Maman j'ai retrouvé les papiers pour papa.
Mère : D'accord, on va allez voir ton père.
Moi : On prends ma voiture.
Mère : Oui,c'est moi.
On sort de la maison et la verrouille. Je rentre du côté conducteur et allume le contact, ma mère me rejoins. On prends la direction de l'hôpital. Apres 20 min de route, on arrive. En entrant dans l'hôpital, certains souvenirs reviennent des choses que j'aurai préférer oublier. On se dirige vers l'accueil et demandons la chambre de mon père. On monte jusqu'au 3ème étage et suivons les numéros de chambre, pour enfin trouver celle de mon père je ne peux m'empêcher de repenser à l'album photo. Quand nous entrons mon père tourne la tête vers nous et relève le haut du matelas pour s'asseoir. Le médecin entre peu de temps après.
Médecin : Bonjour, madame Lloris et mademoiselle, on m'a avertie de votre présence donc je venais pour savoir si vous aviez les papiers ?
Moi : Bonjour, oui j'ai retrouver les papiers dans le bureau de mon père. Tenez *lui tendant le dossiers* .
Médecin : Merci, votre mari vas mieux mais nous allons le garder encore 2-3 jours, pour être sur qu'il supporte le traitement qu'on lui a donné.
Mère : D'accord....merci beaucoup.
Médecin : Tous va bien madame au revoir.
Moi et mère : Au revoir docteur.
Le médecin sort puis ma mère qui va appelais Hugo pour lui donner des nouvelles. J'en profite pour sortir l'album et le montrer à mon père.
Moi : Papa pourquoi tu as toutes ces choses sur les spectacles de danse, alors que vous veniez jamais?
Papa : Ma puce sache que tu danses vraiment bien mais quand tu avais un spectacle ton frère joué, ta mère ne venais jamais parce qu'elle avait du travaille et moi j'étais obliger de l'accompagner je m'inquiétais pour mon fils. Mais quand tu as arrêter la danse, j'ai compris que jamais je ne pourrais faire ce que tu attendais de nous : Venir te voir danser.
Moi : Je n'ai jamais vraiment arrêter, tous les soirs je danser dans ma chambre et en se moment j'ai demandé un salle a ClaireFontaine.
Papa : Je suis désolé ma puce.
Moi : C'est pas grave papa, au moins cette album prouve que tu en avais a faire.
Papa : Bien sur j'aurai tellement voulu te voir danser.
Moi : Malheureusement je danse plus en public.
Ma mère entre au même moment. Elle préviens mon père qu'Hugo va bien et qu'il va voir avec Didier pour venir le voir. Je m'assoie sur un fauteuil et prends mon téléphone je remarque que j'ai 2 messages :
De : Brother <3 A : Manon <3
Désolé j'aurai pas de te brusquer. T'aurai du me prévenir que tu partais et que papa étais à l'hôpital.
De : Antoine n°7 A : Manon
Ton frère va mal tu devrais l'appelais pour que vous parliez.
De : Manon <3 A : Brother <3
C'est rien, je rentre dans 2 jours on parlera quand je rentre.
De : Manon A : Antoine n°7
On parleras quand je rentre.
****
Hey voila un nouveau chapitre .
Ca fait longtemps que j'ai pas publier je suis vraiment désoler mais j avais pas de connexion chez moi mais maintenant sa remarche donc me revoilà.
Je vais essayer de republier cette semaine ou avant mardi la semaine prochaine car après je pars pour 3 semaines donc impossible de publier.
Vous pouvez VOTEZ et COMMENTEZ .
Bisous
Andy <3
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanfictionManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...