chapitre 7

311 9 0
                                    


Quand je danse, j'oublie tous je suis dans ma bulle. J'ai toujours envie de danser quand je vais mal. Pour moi la danse et un art mais il faut être passionnée pour y arriver. La technique peux être parfaite mais ce n'est rien contre la passion.

2 février 2017

PDV Manon 

Je fais un solo que je crée et commence a travailler sur un danse pour la troupe. Après 2 heures a travailler j'ai fini je l'envoie. J'éteins ma sono qui fonctionnait encore et monte dans ma chambre prendre une douche. Apres 30 min je sors, me sèche et me rhabille comme tout a l'heure. Je regarde l'heure,c'est déjà l'heure de l'entrainement des gars donc j'enlève ma veste en cuir et la remplace par ma veste de l'équipe: 


Prends mon appareil photo et rejoins les gars sur le terrain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prends mon appareil photo et rejoins les gars sur le terrain. Pendant l'entrainement j'ai pris pas mal de photos, sur certaine Paul fessait des grimaces c'était assez marrant a prendre surtout qu'elles seront sur le site. L'entrainement est fini donc je monte dans ma chambre, j'allume mon ordi et connecte mon appareil pour transférer les photos. J'entends la porte s'ouvrir et se renfermer derrière moi. Apres quelques secondes un souffle chaud s'abat contre ma nuque,je me retourne brusquement et en voyant que c'est seulement Antoine je me calme.


Moi : Antoine mets t'es malade tu m'as fais peur.

Antoine : Et toi tu m'as fait mal.

Moi : Tu n'avais qu'a pas me surprendre et t'aurais pus toquer.

Antoine : Ok mais y'a pas écrit "Toquer svp" sur la porte non plus.

Moi : Pourquoi je l'aurais fais je suis la seul fille de Claire Fontaine c'est le minimum.

Antoine : C'est bon t'énerve pas je toquerais la prochaine fois.

Moi : Bref tu viens faire quoi ?

Antoine : Je venais pour voir ce que tu fessais.

Moi : Comme t'a vu je mets des photos sur le site du club.

Antoine : Ok je voulais te prévenir qu'on allez mangeais en ville.

Moi : Oui j'arrive je change de veste et j'arrive.

Antoine : Je t'attends.


Je ferme mon ordi et change de veste. On descends rejoindre les gars. On prends ma voiture et celle de Paul, dans ma voiture y'a Antoine devant Dimitri,Oliver et Laurent. Et les autres qui voulaient venir sont dans l'autre voiture. Je suis Paul qui nous emmène au KFC. Le gars il a un abonnement ou quoi, ou bien c'est un psychopathe de poulets.


Antoine : Il nous emmène encore au KFC *blaser*.

Moi : Il doit connaitre que le fast-food la c'est sur.

Dimitri : Depuis qu'on le connait c'est comme ça. Y doit avoir un truc avec le poulet la dedans.

Moi : Je sais pas mais j'ai faim donc allons-y.


On sort de la voiture et je l'a verrouille. En entrant, on va directement s'asseoir et tous le monde va choisir ce qu'il veut. Tous les gars sont parti sauf Antoine.



Antoine : Ça va mieux que que tout a l'heure?

Moi : Euh....oui et désole d'être partie.

Antoine : Tu peux avoir confiance en moi et tous me dire.

Moi : Peut-être pas tous mais merci.


Les gars reviennent avec notre commande et on mange.




************

Hey voila un nouveau chapitre.

Vous pouvez VOTER et COMMENTER .


Andy <3

Lui est devenue ma raison de vivre    [A.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant