Précédemment:
De : Manon A : Antoine n°7
On parleras quand je rentre.
*****
De : Antoine n°7 A : Manon
D'accord, ton frère est partie avec Didier pour pour qu'il puisse venir mais Didier veut pas qu'il parte tout seul.
De : Manon A : Antoine n°7
Accompagne-le.
De : Antoine n°7 A : Manon
Je viens de voir, ton frère et Didier sont d'accord on part de main après l'entrainement.
De : Manon A : Antoine n°7
Cool a demain je te laisse on rentre.
Je verrouille mon téléphone,embrasse mon père et repart a la maison. Quand on arrive je prépare des lasagnes et le temps quelle cuise je pars dans ma chambre . Je récupère mon pyjama et pars a la salle de bain. Après avoir fini mon rituelle du soir, je sors les lasagne et appelle ma mère. Le repas ce fais calme quand je décide de couper ce silence.
Moi : Hugo viens avec un autre footballeur de l'équipe.
Maman : D'accord mais y'a que 2 chambres, vous allez faire comment?
Moi : On verra avec Hugo qu'en ils arriveront.
Maman : D'accord mais ce n'est qu'un joueur ou plus ?
Moi : Euh.....Je vais allez me coucher je suis fatiguer.
Maman : Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit .
Je débarrasse mon assiette et la met dans le lave-vaisselle. Arrivé dans ma chambre je branche mon téléphone et le pose sur ma table de nuit, me couche. Je réfléchis a ce que ma mère a dit : Est ce qu'Antoine serai plus qu'un joueur et même plus qu'un ami? Je m'endors après ma réflexion.
PDV Antoine
Je suis avec Hugo, on prépare nos affaires pour partir rejoindre sa sœur. Elle est partie depuis une journée et elle me manque.
Hugo : A quoi tu penses Antoine ?
Moi : Euh.... je pensais a ta sœur.
Hugo : Ouais vous êtes assez proche tous les deux.
Moi : Mais c'est ma meilleure amie donc y'aura jamais rien.
Hugo : Faut jamais dire jamais Anto.
Moi : Ta surement résont. Je vais allez dans ma chambre je suis fatigué.
Je rentre dans ma chambre, enlève mon tee-short t me couche. Je repense a ma discutions avec Hugo : Est qu'il pourrait ce passer quelque chose avec Manon. Je m'endors sur cette dernière pensée.
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanfictionManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...