31 janvier 2017
PDV Manon
Mon réveil sonne à 9h et je dois partir à 11h pour l'aéroport, j'ai une heure pour prendre ma douche, déjeuner, ranger un peu.~~~~~Elipse 1heure~~~~~
Je monte dans le taxi qui m'attendais. Après 30min on arrive, je paye le taxi et rentre dans l'aéroport, quand j'entends mon vol, je montre mes papier et monte dans l'avion.
~~~~~Elipse du voyage~~~~~
Quand j'arrive, je descends et récupère mes 2 valises. Je prends mon téléphone et regarde mes messages. Il y a ma mère et mon père, mon frère et Hugo. Hugo me dit qu'il est devant l'aéroport. Après avoir eu du mal à passer entre les gens qui ce dépêche ou justement le contraire ceux qui prenne leur temps, j'arrive enfin à la sortie je sors et voit Hugo devant un bus.
Moi: Hugo!!!!
Hugo: Oo ptite Soeur tu ma manquer!!
Moi: Toi aussi, mais pourquoi t'es devant un bus??
Hugo: Disons que Paul voulais allez manger au KFC et tous les joueurs on suit.
Moi: Ok mais ils se pose pas de question style "pourquoi on c'est arrêter à l'aéroport?"
Hugo: Peut-être, bref on y va??
Moi: Grand frère tu prends mes valises!!
Hugo: Mais oui t'inquiète pas, monte dans le bus plutôt.
Moi: Je préfère t'attendre.
Hugo: Tu fais ta timide toi maintenant?
Moi: Oui et alors.J'attends Hugo et nous montons dans le bus. Puis d'un coup mon grand frère se met à crié:
Hugo: Les gars je vous présente ma petite Soeur Manon il se met à une place et moi je reste debout comme une conne.
Moi: Salut....
Paul: Et Hugo tu nous avez pas dit que tu m'avais pas dit que ta Soeur elle s'était une bombe.
????: Paul arête elle viens d'arrivé et t'essaie déjà de la draguer et pis de toute façon avec ta tête ça va pas marcher.Le jeune garçon retourne ça tête dans ma direction et je remarque que c'était le numéro 7 de l'équipe alias Antoine Griezmann
Moi: Merci je senti mes joue virer au rouge ☺️
Antoine: De rien
Paul: Bref, c'est pas tous je veux du poulet moi.Je regarde mon frère et vous qu'il a quelqu'un assis à côté de lui donc je regarde les places de libres. Je viens dans trouver une à côté d'Antoine , je m'avance et demande si je peux m'assoir, il hoche la tête positivement et retourne le tète vers la fenêtre pendant que je m'assois.
Après une 20 de minutes on arrive, Paul saute d'un coup de son siège pour foncer hors du bus. Quand tous les joueurs son descendu, on entre dans le fast-food. Quand tous le monde a commander, on part s'assoir à une table. Hugo, Paul, Antoine, Dimitri et Olivier commencer à discuter entre eux moi. C'est seulement quand j'entendis mon prénom que je commença à écouter la conversation.Paul: à Hugo Sinon ta sœur elle est célibataire??
Hugo: Paul de 1 je sais pas et de 2 tu vas pas draguer ma sœur.
Paul: Mais pour une fois qu'il y a une go dans l'équipe.
Moi: m'incrustant dans la conversation Paul de 1 non je ne suis pas en couple et de 2 oublie direct tes espoirs vu que tu es pas du tous mon style de mec.
Paul: Bon ok j'abandonne mais sinon c'est quoi ton style de mec??
Moi: J'aime bien quand ils sont bronzé, avec des tatouages,de taille moyenne et sportif.
Olivier: ben ça va t'es pas difficiles y'a bien un gars de l'équipe qui te plaisHugo se leva d'un coup.
Hugo Ma sœur ne sortira avec aucun gars ok!!!
Faut savoir qu'Hugo est extrêmement protecteur. Je me leva et parti dehors, il y a un parc en face, je vais allez marcher sa me fera du bien. Ça m'énerve quand Hugo réagi ainsi.
??? : T'es sur que ça va?
Je me retourne et remarque que Griezmann ma suivi.
Moi : Ouais a force j'ai l'habitude.
Antoine : Ok tu veux en parler ??
Moi : Non t'inquiète pas._______________________________________________________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plus
Andy ❣
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
Fiksi PenggemarManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...