Antoine : Je sais pas quoi faire avec Manon. Hugo je suis tomber amoureuse d'elle mais j'ai l'impression que pour elle c'est que des sentiments d'amitié.
Hugo : Laisse lui du temps, son ex la détruit faut qu'elle se reconstruisent et qu'elle puisse avoir totalement confiance en toi.
Antoine : Mais pendant combien de temps que sa va durer. J'ai pas envie qu'elle s'attache à un autre homme.
Hugo : Sa n'arrivera pas. Elle tient à toi n'en doute pas.
Antoine : Ouais mais je dois faire quoi ?
Hugo : Laisse le temps faire et faites des sorties tous les 2.
Antoine : Ok merci.
Je continue de descendre les escaliers en fessant un peux plus de bruit pour que les garçons remarquent ma présence. quand j'arrive en bas les garçons me regarde et retourne à leur match sur FIFA. Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 21h.
Moi : Les garçons vous voulez manger quoi ?
Hugo : J'ai déjà fait à manger c'est dans le four.
Moi : Merci mon frère adoré.
Je récupère le plat, l'ouvre et le met dans une assiette. Je m'installe sur le canapé tout en mangeant et regarde Antoine et Hugo jouer. Quand j'ai fini mon assiette je la pose sur la table basse et pique la manette de mon frère pour jouer à sa place. Hugo n'est pas d'accord au début, mais arrête tous ses gestes quand il remarque que j'ai rattraper son retard qu'il avait contre Antoine. Le match ce fini a 6-4 et c'est moi qui est gagnée. Antoine mauvais joueur comme il est commence à dire que je l'ai déconcentré quand je me battais avec mon frère. Pour le calmer, je décide de lui faire un câlin. Il se calme automatiquement. Je le lâche mais il en décide autrement et continue le câlin. Hugo se racle la gorge pour montrer qu'il est là. Antoine me lâche gêner et se gratte la nuque.
Antoine : Euh... je vais me coucher à demain.
Moi : A demain Antoine.
Hugo : A demain.
Je le garde monter et me retourne face à mon frère, je récupère mon assiette et pars la mettre dans le lave-vaisselle. Je monte dans ma chambre prends un short et pique un tee-shirt à mon frère et pars vers la salle de bain. Je me démaquille, enlève mes vêtements et les mets dans la panière à linges sales. Je rentre dans mon bain, que j'avais préalablement fait couler en mettant du bain moussant. Je prends mon téléphone et parcours les réseaux sociaux. Je me stoppe quand je remarque une photo de moi et Antoine dans le parc tout à l'heure.Hugo nous avait laisser tous les deux. Plusieurs magazines people en ligne disait que nous étions en couple, d'autres disais comme quoi nous étions sexfriends et encore de nombreuses autres choses, je décide de quitter l'application. Je sors de mon bain, m'enroule dans une serviette. Je me sèche et mets mon short et le tee-shirt. Je sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre. Je tire mes draps, branche mon téléphone et me couche dans mes couvertures. Je m'endors presque instantanément.
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
FanfictionManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...