chapitre 17

162 8 1
                                    




Paul : Elle ta sœur ?

Hugo : Oui c'est ma petite sœur Manon

Moi : Salut les gars. ( en souriant )

Les gars : Salut

Hugo : Alors les gars je vous présente ma sœur Manon, Manon je te présente Paul, Benjamin, Olivier, Florian, Benoît, les 2 Lucas de l'équipe et Kilian le dernier venus.

Moi : J'ai préparé des lasagnes pour le repas j'espère que sa vous vas.

Paul : En plus, elle cuisine. Je vais te la piquer Hugo. il dis ça avec un air très sérieux

Antoine : Ça ne vas être possible Paul.

Paul : Et pourquoi donc Antoine. Elle t'aurais tapé dans l'œil la petite Lloris.

Moi : Euh...je vais aller préparer la table.

Je pars dans la cuisine et essaye de sortir les assiettes du placard mais je suis trop petite. J'entends une porte s'ouvrir mais je ne fais pas attention. Quand je sens des mains autour de ma taille. Je me retourne et trouve Antoine avec un grand sourire scotcher au visage.

Antoine : Tu veux peut-être un cas de main pour mettre la table.

Moi : (gêner)Oui je n'arrive pas à attendre les assiettes.

Antoine : Je vais t'aider.

Il ne change pas la position dans laquel nous sommes pour atteindre le placard. Il prends 11 assiettes et les poses à côtés de moi. J'aime être proche de lui. Je ne sais pas se qu'a répondu Antoine à Paul quand je suis partie mais j'aurais savoir. On se regarde dans les yeux, il a toujours se sourire sur son visage. J'ai envie qu'il m'embrasse. Comme s'il arriver à lire dans mes pensées, il se penche et pose délicatement ses lèvres au coin de mes lèvres. Il se recule, récupère les assiettes et part avec un sourire en coin. Il a réussi a me déstabiliser. Je prends les couverts et sors de la cuisine, arriver dans la salle à manger et mets les couverts. Quand je retourne dans la cuisine, je retrouve Antoine assis sur le plan de travail et il fixe la porte avec toujours ce sourire sur les lèvres.

Antoine : Manon vient voir.

Moi : Et pourquoi donc ?

Antoine : Parce que je veux un câlin et toi aussi.

Moi : Comment peux-tu savoir que j'en ai envie ?

Antoine : Tous simplement parce que je commence à te connaître.

Moi : C'est vrai c'est pas pour autant que je viendrais te rejoindre.

Antoine : Dans ce cas, c'est moi qui vais venir.

Il descends du plan de travail et viens me bloquer contre le mur. Ses mains descendes pour se placer autour de ma taille. Je passe mes bras autour de son cou et viens nicher ma tête sur son torse pendant que la sienne se place au-dessus de la mienne. On reste dans cette position pendant un moment. Je lève la tête pour le regarder, il a les yeux fermés mais toujours ce sourire sur les lèvres. On reste accrocher l'un à l'autre jusqu'à ce que Paul entre dans la pièce. Je détache du numéro 7 rapidement et baisse la tête gêner.

Paul : Faut pas vous laisser tout les 2 dis donc

Antoine : Arrête de dire des conneries Paul.

On entends dans le ton d'Antoine qu'il en veut a Paul d'être entré dans la cuisine. Je m'approche de Paul et lui dis.

Moi : Serais-tu jaloux petit Paul ?

Paul : Bien sur que non la minimoys.

Moi : Je ne suis petite je suis dans la moyenne.

Je lui tire la langue et il sort en rigolant. Je retourne me nicher dans les bras d'Antoine. Il est surpris mais réponds à mon câlin. J'ai pas envie de le lâcher, je suis bien dans ces bras. Je sors de ma rêverie quand Hugo dit aux autres gars d'aller à table qu'il allait chercher les lasagnes. Je n'ai pas envie de le lâcher mais nous allons être obligé.

Antoine : Quand y sont parti, n'espère même que je vais te lâcher.

Moi : T'inquiète même pas.

Antoine : De toute façon tu n'as pas le choix.

Hugo rentre et avec énormément de regret je quitte les bras musclés d'Antoine. Je prends un des plats de lasagne et l'emmène à table. Je m'assoies et garde la place à côtés de moi. Quand Antoine arrive je lui fais un signe de tête pour lui montrer la place libre. Il sourit et contourne la table pour prendre place à mes côtés. Le repas se passe dans la bonne humeur, Paul fait des blagues. Pour le dessert, j'ai achetée de la glace à la vanille, au chocolat et à la pistache mais je garde le pots de vanille pour moi et Antoine quand nous seront que tous les 2. Je lui demande de venir pour m'aider à attraper les coupelles jours dans un placard trop haut pour moi. Il me suit dans la cuisine et sors les coupelles pendant que je sors la glace du congélateur.

Moi : Je te déconseille de prendre du dessert tout de suite.

Antoine : Et pourquoi donc ?

Moi : Parce que sinon tu n'en voudra plus quand nous irons regarder des films après.

Antoine : Dans ce cas tu as bien raison je ne vais pas en prendre.

Je vais dans le salon et demande qui veux quoi. Une fois que tous le monde à passer ça commande, je vais dans le salon et demande quel joueur veut quel parfums. Après que chacun est fait sa commande, je repart dans la cuisine et prépare les glaces. Antoine est parti je ne sais ou, mais il revient avec un grand plateau et commence à poser les coupes déjà prête. Quand elles sont toutes toutes sur le plateau Antoine le prends et part vers le salon. Je prends le pot de vanille et pars en direction de la salle de projection. En passant dans le salon je dis bonne nuit au gars et fais un arrêt dans ma chambre pour me mettre en pyjama. C'est à dire un short et un long tee-shirt piqué à Hugo. Dans la salle je m'installe sur mon tipi suspendu et démarre. Je lance un de mes films préféré, c'est à dire Fast and Furious. Antoine me rejoints quelques minutes après le début du film, il vient dans mon tipi et je me blottie dans ses bras.








********

Voila un chapitre de 1060 mots pour rattraper mon absence. Je ne pouvais pas écrire car mon ordinateur était malheureusement en réparation. Je vais revenir sur mon rythme de publications, c'est à dire tous les week-end.

Lui est devenue ma raison de vivre    [A.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant