chapitre 11

266 10 0
                                    

J'ai envie qu'il m'embrasse mais je ne pense pas que se sois réciproque. Je sens ses lèvres frôlait les miennes avec douceur et les posait délicatement aux miennes. On s'embrasse avec douceur, on se détache par manque de souffle mais il les recolle rapidement comme si elle lui manquer. Je me décolle de lui est le regarde incrédule en rougissant.

Moi : On peut pas Antoine je fais partie du STAFF.

Antoine : Et alors si on est discret il se passera rien pour aucun de nous.

Moi : Et si on nous vois je suis virée et toi aussi.

Antoine : Je veux prendre le risque.

Moi : Pas moi je préfère pas j'aime trop être a ClairFontaine avec les gars pour prendre des risque.

Je quitte ma chambre en courant et pars dans le jardin, quand j'étais petite j'y aller souvent. C'est une cabane dans un arbre je l'avais construit avec mes cousins. Je les aménagé avec plusieurs choses, j'ai mis 2 matelas superposer avec des lumières.

Cette cabine a tellement de souvenirs avec mes parents, mes amies et avec mes frères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette cabine a tellement de souvenirs avec mes parents, mes amies et avec mes frères. Quand il y avait des problèmes avec mes parents je venais ici.

PDV Antoine

Ou elle est partie ? Qu'est ce que j'ai fait de travers ? Pourquoi ? 

Je reste figé en me posant toute ces questions, elle est partie est je n'ai même pas pus la retenir. Je pars voir Hugo peut-être qu'il sait ou elle est. Je rentre dans la chambre et trouve Hugo allongé sur son lit avec son casque. Quand il me voit, il le retire.

Moi : Hugo je peux te parler ?

Hugo : Ma sœur ?

Moi : Comment tu sais ?

Hugo : Ça se voit dans ton regard.

Moi : Ouais sûrement*en baissant la tête*.

Hugo : Il s'est passer quoi ?

Moi : Ben on s'est embrasser, elle m'a dit que c'était impossible et elle est partie. Tu s'es peut-être ou ?

Hugo : Dans sa cabine à l'entrée de la forêt. Vas-y.

Moi : Ok merci.

Je ne lui laisse pas le temps de rajouter quelque chose que je cours a l'endroit indiqué par Hugo. Quand j'arrive, je tombe sur une magnifique cabane illuminer. Je monte l'escalier en bois et frappe a la porte. Je l'entends me dire d'entrer donc c'est que je fais, elle est la sur un lit avec des yeux rouge sûrement du à des pleurs.

Manon : Pourquoi tu es venu ?

Moi : Je veux pas te perdre Manon, je tiens trop a toi. Alors si tu veux qu'il ne se passe rien entre nous c'est ce qu'il se passera.

Manon : C'est pas que je veux qu'il ne se passe rien, c'est que j'ai pas envie que tu sois viré de l'équipe pour moi.

Moi : J'ai envie de prendre le risque parce que c'est pour une bonne raison. 

Manon : Antoine même si je serais d'accord, imagine sa se passe pas on se quitte apres rien ne sera plus pareil.

Moi : Comment tu peux le savoir, rien ne c'est passer.

Manon : Justement s'il se passe quelque chose et que sa fini comme je l'ai dis, rien ne sera plus pareil.

Moi : Je suis sur qu'il ne se passera pas ça.

Manon : Et comment tu peux en être sur ?

Moi : Parce que je tiens beaucoup à toi .

Manon : Moi aussi je tiens à toi mais j'ai peur.

Je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras, au moins elle me repousse pas. On reste comme ça, jusqu'à ce que Hugo vienne nous chercher pour manger.On se desserre de notre emprise a mon plus grand regret. On descend et trouvons des pizzas sur la table.

ManonHugo tu sais que je mange pas une pizza entière pourquoi tu en a pris 3 et en plus on est 4 vus que maman est la ?

Hugo : Maman n'est pas la elle reste avec papa cette nuit et j'ai pris 3 pizzas parce que moi j'en prends une, toi la moitié et Antoine en mange 1 et demi.

Manon : D'accord … Bref on mange j'ai faim ?

Moi : Oui

Hugo : Ok

Pendant que l'on mangeons nous rigolons beaucoup aux bêtises d'Hugo.

🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇🖇
Désolé pour l'attente voilà le 11 ème chapitre j'espère qu'il vous plaira

Vous pouvez VOTER et COMMENTER

Andy❤

Lui est devenue ma raison de vivre    [A.G]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant