25 février 2017
PDV Manon
Je suis entrain de m'entraîner quand mon téléphone sonne.
*TELEPHONE*
???? : Allô ma puce
Moi : Allô maman
Mère : *en sanglotant* Ton père est tombe dans les escaliers, il est a l'hôpital.
Moi : Maman je vais venir ne t'inquiet pas.Mais vous avez tous les papiers par rapport a sa dernière hospitalisation?
Mère : Non c'est pour ça qu'il faut que tu viennes, c'est toi qui les a rangeaient.
Moi : Je vais allez prévenir que je pars et faire un sac pour cette nuit et je viens.
Mère : D'accord mais soit prudente.
Moi : Oui maman à ce soir.
Je raccroche et commence à faire mon sac pour y allez. Après avoir fini je descends toquer à la porte du bureau de Didier. J'entre et m'assoie sur un fauteuil.
Moi : Didier, désoler de te déranger mais je voudrait savoir si je peux rentrer exceptionnellement chez moi ce soir ?
Didier : Oui pas de problème mais pourquoi ?
Moi : Mon père est à l'hôpital et je dois aider ma mère à retrouver des papiers.
Didier : D'accord , tu as prévenus ton frère ?
Moi : Non.
Didier : Tu devrais c'est aussi son père.
Moi : Je lui enverrai un message quand je serai arrive. Je reviens demain si tous va bien sinon j'appellerais ClaireFontaine pour te prévenir.
Didier : Pas de problème. A demain Manon.
Je sors de son bureau et remonte chercher mon sac. J'écris un mot et le laisse dans ma chambre. Arrivée a l'extérieur, les garçons font un foot, je vais à ma voiture en évitant qu'on me remarque mais avec la chance que j'ai fait tomber mes clés de voiture.
???? : MANON TU FOU QUOI !!!
Moi : *en me retournant* Je dois rentrais chez moi.
L'équipe sauf Hugo : Pourquoi ??
Moi : C'est par rapport a mon père.
Hugo : Y'a .......
Moi : *en le coupant* Je dois y allez a demain normalement.
Je monte dans ma voiture et quitte le château. Pendant le trajet Hugo a assayer a de nombreuses reprise de m'appeler mais je ne répondait jamais pour é raisons : 1) Je conduit 2) Pas envie de lui parler.
Apres 5 heures de route, j'arrive enfin chez mes parents. Je me gare, prends mon sac et vais sonner. Ma mère m'ouvre assez rapidement, je l'a pris directement dans mes bras.
Moi : Calme-toi, je vais allez chercher les papiers et on va allez voir papa.
Mère : D'accord, je vais faire 2 cafés.
Moi : Va te reposer, le temps que je cherche les papiers.
Je pose mon sac et monte dans le bureau de mon père. Je regarde les dossiers que j'ai rangée mais en l'enlevant de l'armoire, un album photo tombe.
Je pose le dossier médical de mon père sur son bureau et prend l'album. En l'ouvrant je reste choqué, il y a des articles de journaux des spectacles de danse, des photos et d'autres choses. Mon père n'ai jamais venu me voir danser alors pourquoi avait-il tous ça.
******
Hey voila le chapitre 8.
Pourquoi le père de Manon a toute ses choses dans un album photo ?
Est-ce que les choses entre Hugo et Manon vont s'arranger ?
Suite dans les prochains chapitre
Vous pouvez VOTER et COMMENTER.
Andy <3
VOUS LISEZ
Lui est devenue ma raison de vivre [A.G]
Hayran KurguManon Lloris, la jeune sœur de 25 ans du gardien de l'équipe de France Hugo Lloris,qui vient de finir ces études de photographie rencontre les joueurs de l'équipe de France mais plus particulièrement Antoine Griezmann. Que va-t-il se passer? Entre c...